DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Janvier 2012 - 21:09:30

citation :
Flint dit :

citation :
DocteurBenway dit : @ flint > appelles déja les flics pour savoir ou achètes un caisson bass pour la Vengeance, t'as le choix 0

Bon bah voilà, j'ai un casque antibruit, plus les boules Quiès et bien sûr, je perçois encore un peu les basses de mes connards de voisins du dessous alors que je ne m'entends même pas taper au clavier . Les basses + vibrations avec un caisson, c'est même pas humain. Je maudis le type qu'a inventé les caissons de basse sur 100 000 générations.
Je ne sais pas si je vais tenir cela dit, si demain ça me gonfle j'appelle les flics. C'est pas humain de devoir vivre chez soi avec bouchons et casque antibruit. J'appellerai jusqu'à ce qu'ils se déplacent. Quand je repense à leurs deux tronches de cake, j'ai qu'une envie : c'est qu'ils morflent, ces enflures.

Les sourds ressentent les rythmes.

Les basses fréquences, on ne les entend pas, mais on les ressent.

Courage, appelle, appelle

Vendredi 13 Janvier 2012 - 21:39:46

citation :
Hellsheimer dit : Et tu peux pas écouter de musique au casque en attendant?

Si et dans ce cas ça me dérange pas trop mais j'ai souvent besoin de Silence et c'est là que ça coince.

Sinon je retiens la proposition de Van et j'adhère à fond. Déjà que je peux inviter sans problème certains loustics de l'antre chez moi puisqu'on est région parisienne .

@ BA : Ton smiley a un air d'Antony Kiedis à l'époque de ses cheveux longs .

@ Dr Benway et Morgoth : ouais, y'a plus que ça à faire...

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:27:13
D'Humeur dégouté , je viens de recevoir un appel de ma patronne , " Julien , tu bosses ce soir j'ai pas trouvé d'extra".
0

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:31:30
Condoléances, vieux ...

L'humeur est bonne : j'ai validé une commande auprès d'Amazon (me reste plus qu'à attendre le retour du mail que j'ai envoyé suite au CD défaillant).

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:35:23

citation :
Elvangar dit : Condoléances, vieux ...

Ya pire dans la vie hein 0  C'est juste que je suis pas préparé psychologiquement...0

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:40:04
C'est le genre de plans qui me feraient sortir de mes gonds ... pour ça que sur mes jours de repos, si mon boulot appelle, je réponds pas .

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:42:31
J'y penserai la prochaine fois ! 0  M'enfin peut être que je serais payé en heure supp...0

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:43:19

citation :
ChainsawMassacre dit : M'enfin peut être que je serais payé en heure supp...0

Pas sûr!...

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:44:07
C'est même sûr du contraire...

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:48:19
C'est ce qui s'appelle "se faire entuber" ... un peu de vaseline pour que ça glisse mieux ?