DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Janvier 2012 - 23:51:25

Vendredi 13 Janvier 2012 - 07:49:31

citation :
MightyFireLord dit : Ma banque me propose de m'offrir gratuitement un portefeuille avec mes initiales gravées dessus.

Vous pensez que ça donne quelle impression de se balader avec un portefeuille estampillé FN ?
Pour ma part, on aurait l'impression d'un cadeau commerciale de VolksWagen

Vendredi 13 Janvier 2012 - 08:21:32
De retour de Paname pour un voyage scolaire de 2 jours à Paris.

Très intéressant, on a visité d'abord les locaux de France Télévisions, pour aller ensuite vers Canal + et le tournage du Petit/Grand Journal.
Sympa, notamment les grands studios télé, avec les immenses salles de mixage, les plateaux télé (un Patrice Laffont entre deux couloirs )...par contre Canal...des attentes interminables, un accueil plus que moyen pour au final 20 min de tournage, un Yann Barthès sympa mais qui dit juste un "merci bonne soirée" en partant, et des chauffeurs de salle avec le sourire mais qui font ça avec tout le monde. Bref, super impersonnel..

Lendemain, musée de la pub et des Orangeries, avec peintres impressionnistes et visite des Nymphéas de Monet. Magnifique et monstrueux ces deux musées (celui de la pub était sur une expo d'un australien complètement avant-gardiste génial).
Bref, 2 jours épuisants à marcher, piétiné et prendre des notes mais très enrichissants et passionnants.
Bonne humeur

Vendredi 13 Janvier 2012 - 08:39:59
Change pas d'école.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 08:59:52

C'est vrai qu'on a visité pas mal de chose depuis l'année dernière (musée des Beaux Arts de Nantes, que j'ai refais avec Glory après, le Chateau d'Anne de Bretagne, plus tous les gens qui viennent nous voir...).

C'est un supplément aux études

Vendredi 13 Janvier 2012 - 11:03:34
Enfin en vacances, pour 2 jours .

Vendredi 13 Janvier 2012 - 11:39:58

J'AI SOIF!!!!

Vendredi 13 Janvier 2012 - 12:11:45
@Yann J'avais pas vu, au départ j'ai cru que c'était toi dans ta 4l sur l'image youtube 0 0

Vendredi 13 Janvier 2012 - 12:33:41
Trop bon,Yvan!!!

Vendredi 13 Janvier 2012 - 12:51:54
Ah ah

ça aurait pu, mais j'ai pas la musique dedans

@Eternalis : tu fais quoi comme études ?