DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Août 2010 - 07:20:34

citation :
IronPriest dit : D'humeur.. créative. Les affiches que j'ai posé un peu partout dans Dunkerque on fonctionnait, j'ai trouvé des membres pour faire mon groupe, j'ai même trouvé un chanteur pour me remplacer, je me concentrerai ainsi sur la Basse et les chœurs, on s'est mis d'accord pour faire un groupe à la Waltari (Pour la plupart fan de Metalcore, j'ai eu du mal à les convaincre..) Manque plus qu'un batteur et si possible un claviériste. Le nom est pour l'instant cliché : The Show. Petit clin d'oeil aux noms de deux chansons que j'aime beaucoup : The Show Must Go On, de Queen et celle de Pink Floyd. Enfin bref, un bon plan qui aidera à me changer définitivement les idées si il aboutit.

Bravo Benjamin ! je suis de tout coeur avec toi ... tiens-nous au jus !

Humeur du matin : Dos en vrac ce matin pour pas changer . J'ai appelé le Taf, ils vont s'passer de moi quelques jours et après visite du médecin, ils vont s'manger un arrêt maladie dans les dents, ça leur f'ra les pieds .

Lundi 30 Août 2010 - 07:30:50
Levé tôt et pour rien !!!!!!!!
Déménagement repoussé parce que sinon ils font payer deux nuits sup dans la nouvelle cité. Pffff !! ça l'énerve et moi aussi pour le coup !!!

Petit Déj' et on fini quand même les cartons !!

Lundi 30 Août 2010 - 09:38:20

citation :
Gloryholl dit : Levé tôt et pour rien !!!!!!!!
Déménagement repoussé parce que sinon ils font payer deux nuits sup dans la nouvelle cité. Pffff !! ça l'énerve et moi aussi pour le coup !!!

Petit Déj' et on fini quand même les cartons !!

levée tôt, pour rien aussi. mais j'me suis recouchée 0 pareil, repoussé à cet aprèm, je suppose que le proprio n'avait pas envie de se lever tôt pour me filer les clés. ce sms "c'est annulé ce matin j'vous tiens au courant" fut un bonheur à lire tant mes yeux avaient du mal à rester ouverts. rdv à 6h00 aussi, pour un coup de balai, n'importe quoi0

Lundi 30 Août 2010 - 12:03:10
Content, groupe potentiel avec un pote de mon lycée et un gars que je connait pas mais qui m'a l'air d'être un bon guitariste. Problème: veulent faire du Black ambiant.

Lundi 30 Août 2010 - 12:28:06
HS
De bonne humeur
Fin du HS

Lundi 30 Août 2010 - 12:32:05
HS

fin HS

Lundi 30 Août 2010 - 12:38:24
Enc0 éééé !!!   Voilà pour mon coup de gueule du jour ... (p'tain ça fais du bien)

Lundi 30 Août 2010 - 13:11:04
Les cartons sont prêts, plus qu'à attendre...saloperie d'administration qui pense qu'au putain de pognon.

Sinon, j'ai appris que le 10e mois de bourse avait été validé...enfin une réforme intéressante

Lundi 30 Août 2010 - 13:54:41
de retour des highlands , ca fait chier. ca sent les fin de vacances à plein nez..

sinon bien la refonte du site! meilleur logique pour un forum musical

Lundi 30 Août 2010 - 13:55:01
Un peu en Bad dernierement mais teuf ce soir donc ça devrait aller mieux ...