DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 18:37:41
Il est comment le dernier Ulver ?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 18:39:03
@Van : J'en doute pas mais c'est un peu gonflant à la longue ... ça fait 2 fois que ça change et d'ici que ça change une 3ème fois, je le sens gros comme une maison ...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 18:50:00

citation :
dark_omens dit : @eternalis: Moi même le chanteur de Nephren-ka peut venir...
Il m'aura pas, malgré tous le respect que j'ai pour ces travaux...

Oui mais c'est moins classe sur le papier

Sinon évidemment...j'ai beaucoup apprécié l'entretien. Il a chanté dans Candlemass et des tonnes de groupes et c'est probablement le type le plus sympa que j'ai eu en "gros groupes". Toujours à rire et d'excellente humeur...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 19:58:15

citation :
IronPriest dit : @morgoth
En voyant les choses comme ça c'est sur que ouais..  Mais bon leur reste toujours leurs préjugés sur les différences, et étant le seul "marginal", et vu qu'on me qualifie déjà de "type bizarre" ce genre de scénario restera imaginaire

Des clans, rien à battre moi, je n'appartient à aucun clan.
Jte niquerais tout ça à tour de bite moi, tu verrais les clans
Je serais le grand chef suprême, la bannière biteuse sous laquelle toutes se réunissent.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:07:14
Moi ça va, classe ou je connais ^personne mais de bons profs. Suit a une grosse discussion je mont un groupe avec un pote, je tiens la basse et le growl, on va vers une orientation Black/Death a la Archgoat.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:10:17

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
IronPriest dit : @morgoth
En voyant les choses comme ça c'est sur que ouais..  Mais bon leur reste toujours leurs préjugés sur les différences, et étant le seul "marginal", et vu qu'on me qualifie déjà de "type bizarre" ce genre de scénario restera imaginaire

Des clans, rien à battre moi, je n'appartient à aucun clan.
Jte niquerais tout ça à tour de bite moi, tu verrais les clans
Je serais le grand chef suprême, la bannière biteuse sous laquelle toutes se réunissent.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:12:25
Merde, j'ai pas quoté le bon message, je voulais quoter celui où il parlait des clans ennemis.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:14:37

citation :
Koraath dit : Moi ça va, classe ou je connais ^personne mais de bons profs. Suit a une grosse discussion je mont un groupe avec un pote, je tiens la basse et le growl, on va vers une orientation Black/Death a la Archgoat.

Eh bin, ca va être beau...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:20:22
Non

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:22:19

citation :
morgothduverdon dit : Je serais le grand chef suprême, la bannière biteuse sous laquelle toutes se réunissent.

J'imagine le truc 0
Moi on m'a pas vraiment fais chier avec ça, en tout cas, pas les gens qui étaient dans la même classe ou promo que moi.