DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:38:27
Des araignées? 0  *peur*

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:41:10

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
J'adore la ponctualité...

On attend un coup de fil ?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:45:17

citation :
Elvangar dit : Inoffensives ? je me rappelle m'être fait piquer par une araignée, j'ai encore la marque de piqûre plusieurs années après !

La plupart sont inoffensives. En europe du nord, y a que la tégénaire des champs qui peut être agressive, et encore il faut représenter une menace pour elle. Puis pour les plusieurs années, c'est impossible à moins que ce soit une race tropicale ou méditerranéenne qui a provoqué une morsure que tu n'as pas soignée. Il faut pour ça qu'elle soit venimeuse et que les chélicères soient capable de transpercer la peau, ce qui est très rare rien qu'avec les tégénaires.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:47:34

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :

ben ouais que veux-tu, c'est ça les divas

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:48:44

citation :
ArchEvil dit : c'est là que je me félicite de ne pas avoir tué les deux grosses tégénaires qui habitent sous mon bureau. Elles me débarrassent de ces saletés plus efficacement qu'un insecticide.

Ouais... mais tu connais pas ma femme, tes tégénaires c'est de la rigolade à coté d'elle.
On va donc éviter la culture d'araignées et pratiqué la bonne vieille recherche suivi d'un écrasement du pouce...enfin si j'le trouve.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:50:41
Oui, si tu le trouves. L'arachnide, lui n'aura pas besoin de le chercher et tu gagneras quelques minutes de sommeil.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:51:45

citation :
eulmatt dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :

ben ouais que veux-tu, c'est ça les divas

Je pense la même chose tiens

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:55:23

citation :
AmonAbbath dit : @Elv : T'as pas essayé de lancer des fils ou de grimper après un immeuble ?

Maintenant que tu me poses la question ...

@Arch : au vu des infos que tu donnes, c'est peut-être pas une araignée ... d'autant plus que je ne suis jamais sorti de France, en tout cas pas vers des pays tropicaux ... ce qui me rassure pas car si c'était pas une araignée, qu'est-ce qui a bien pu provoquer une piqûre pareille ?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:56:05
ça dépend... c'était déjà une morsure ou une piqure?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:59:48
Une piqûre qui a provoqué une boule dure sous la peau (à l'époque, je me souviens que c'était assez douloureux donc ça pouvait pas être une piqûre de moustique) et après plusieurs années, elle a seulement réduit de taille ... mais n'a pas disparu.