DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:36:07
D'une humeur propice à la flemme ... Toujours Ulver dans les oreilles.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:41:37
Ben tiens justement.

Leur hommage à Future Sound of London. Ca fait mal au derche tout de même, décollage doux et cotonné au début, on pose un tableau apaisant avant de le massacrer avec un malin plaisir. La mise en son est tout de même instinctive à mort, c'est que lors de la deuxième partie on entendrait presque mère nature hurler de douleur. Un putain de grand moment, et peut être même mon morceau préféré de l'album ( avec les Lost in Moments, Nowhere / Catastrophe ou Dead City Centre qui l'ont plus ou moins marqué aussi )

EDIT : Et j'avais presque jamais tilté la présence d'un vocoder en arrière plan. Forcément c'est indéchiffrable mais ça concorde nickel.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:44:12
The future sound of music est vraiment Intense oui, l'arrivée de la fameuse seconde partie, on se la prend vraiment en pleine gueule et ca fait du bien là où ça passe

@Skull: profite, le temps qu'il te reste à pouvoir flemmarder *sadique*

Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:50:34
@Arch : Tout à fait d'accord. Cet album est complètement écrasant, j'ai trouvé.
@Vertex : Gardes donc tes pulsions sadiques tu veux. crois-moi que je vais bien en profiter de mes moments à flemmarder !

Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:54:04
Excellent titre, que j'écoute à l'instant même, avec du gros son.

Waou.

Bon, je mange une tomate, avec un peu de sel.

Puisqu'il faut raconter sa vie dans les détails.

Ah, elle est juste pas assez mûre, et le jus me brule les plaies, aille!

Hem.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 13:36:50
@ Arch: Je connais trés peu Ulver. J'ai beaucoup aimé ce titre, il m'a donné un frisson. Merci 0 (du coup, je vais en écouter d'autres)

Mercredi 01 Septembre 2010 - 13:39:06
Bah chope l'album complet carrément et "shadow of the sun" aussi, ya de quoi faire avec ces deux là déjà.

Edit: par contre t'attends pas à trouver d'autres pistes dans le genre de "Future", elle est un peu à part celle là.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 14:28:36

citation :
Sephira dit : Coup de geule du jour: Pôle Emploi fait vraiment de la merde parfois.

T'es gentille là.
Fin faut dire que quand on voit comment ils se galèrent, en sous-effectif flagrant donc débordés, stressés et forcément moins patients et souriants.
J'y suis passée il y a 2 semaines. On était une quizaine à attendre et il y avait une seule pauvre meuf qui sprintait de tous les côtés pour demander des renseignements à sa seule et unique collègue qui recevait les rendez-vous.

Pôle emploi, embauche -moi !!

Bon sinon ça va.
 Je vais aller pousser ma gueulante chez numéricable parce que je commence à en avoir marre qu'ils se fouttent de ma gueule et qu'en plus je les paie 35€ par mois pour ça. Téléphone qui coupe sans cesse, réception d'un quart des chaînes ... J'ai même plus la 2 ni la 3 ni la 5 ... Mais j'ai le droit de regarder TF1 et M6 ... Quel pied 0  Y a que le net qui fonctionne sans accro.

Puis pour me remettre j'irai acheter des CD. Longue vie au Furet et à sa sélection Metal à 7€ 0

Mercredi 01 Septembre 2010 - 14:35:47
Des enculés Numericable, ma grand-mère était toujours emmerdée...

Mercredi 01 Septembre 2010 - 19:37:45
Heureusement, je n'ai jamais logé à leur enseigne.