DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Septembre 2010 - 01:10:24
Après moult péripéties, un orteil pété, un rétro griffé, une heure paumés dans Nantes, du mal à trouver la cité U d'un pote, du mal à trouver la Verte, la mauvaise humeur de GloryHoll, nous sommes enfin tous chez Typh' avec un gros sourire.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 01:11:52
C'est le principal

Mercredi 01 Septembre 2010 - 01:32:45

citation :
Eternalis dit : Après moult péripéties, un orteil pété, un rétro griffé, une heure paumés dans Nantes, du mal à trouver la cité U d'un pote, du mal à trouver la Verte, la mauvaise humeur de GloryHoll, nous sommes enfin tous chez Typh' avec un gros sourire.

Alors, Céline et toi, vous les accumulez tous les deux, m'enfin, apparemment arrivés à bon port et en un seul morceau ... tant mieux !

Mercredi 01 Septembre 2010 - 01:36:27
Une bonne bière, une bonne clope, un bon repas, un bon film et une bonne nuit. Mieux qu'à l'hôtel ici .

Mercredi 01 Septembre 2010 - 08:13:18

citation :
Eternalis dit : Après moult péripéties, un orteil pété, un rétro griffé, une heure paumés dans Nantes, du mal à trouver la cité U d'un pote, du mal à trouver la Verte, la mauvaise humeur de GloryHoll, nous sommes enfin tous chez Typh' avec un gros sourire.

Vous avez pas l'air bien organisés quand même

De bonne humeur, voir taquin 0

Mercredi 01 Septembre 2010 - 08:37:53
Motivé ! C'est parti pour 5 heures de route direction Grenoble. Le jour de mon déménagement dans ma petite coloc au dessus d'un bar est enfin arrivé héhé

Mercredi 01 Septembre 2010 - 09:31:22
bah mince, j'ai loupé the return of monio. bon va falloir installer un réseau de sommiens qui previendront de ses différents posts. j'veux savoir ou et quand. après tout ce que j'ai lu, y'a pas moyen que je passe à côté. il m'a fait salivé le post d'hier. 0 pas croyab'

bon bah j'ai le sourire ce matin 0

Mercredi 01 Septembre 2010 - 09:53:21

citation :
Vigilant_Guardian dit :
J'ai rejoint Reopen,afins de  déjouers les manipulations médiatique et faire la lumiére sur les disssimulation gouvernementale.
Rien que ça ! ça me manquais ces conneries, tiens ! Putain Simon change rien

Mercredi 01 Septembre 2010 - 10:16:47
Merde, j'avais pas vu le retour de Monio ! Moi qui pensais qu'il avait laissé tomber !
Allez, deux ou trois posts ineptes en souvenir du bon vieux temps et dehors !

Mercredi 01 Septembre 2010 - 10:23:14

citation :
=XGV= dit : Merde, j'avais pas vu le retour de Monio !

Moi j'ai pas vu quand il était là, j'ai manqué quelque chose on dirait.
Sinon, j'ai la patate 0

@ Eternalis: Y'a des jours comme ça, où on se dit qu'on a pas demandé à venir au monde 0