| infestuus dit : Monio , l'abus de drogues dures te sera Fatal ! |
| sid94 dit : Le retour du seigneur Monio le Barbant,nannnnn????? |
| AmonAbbath dit : citation :
Va pas faire long feu le retour à mon avis |
Pas trop vite,j'ai envie de m'amuser un peu avant son eviction!!!!
| Vigilant_Guardian dit : Bonsoir. De plus j'ai trouver un emplois d'agent de sécurité et comme cette un travail a temps plein,je ne me connecte plus que rarement sur internet. |
| Il y a quelques mois je me suis inscrit sur Reopen911 le plus grand site francais sur les attentats du 11 septembre et ke suis constamment dessus. Vous vous souvenez du 11 septembre 2001 ? Mais oui,le jour ou l'on vous a fait croire qu'a Washington un avion de ligne tout entier était entrer dans un trous de 5 métres et le méme jour a New York deux immense batiments se sont éffondré a la vitesse de la chute libre a cause d'incendie. |
| J'ai rejoint Reopen,afins de déjouers les manipulations médiatique et faire la lumiére sur les disssimulation gouvernementale. |
| Toujour autant fan de Death je vous laisse vous amuser sur votre petit site. |
Sus aux boulets!!!! | Vigilant_Guardian dit : Bonsoir. Rassurez vous Monio n'a pas disparue. Il est allé au Brésil se faire opérer Mais je ne déscend plus que trés rarement sur ce site,car a chaque fois que je veut ouvrir la bouche,les modérateurs me contraignent au silence. C'est normal De plus j'ai trouver un emplois d'agent de sécurité et comme cette un travail a temps plein,je ne me connecte plus que rarement sur internet. Sincèrement ravi pour toi (en plus tu as passé le cap de la lettre de motivation) Il y a quelques mois je me suis inscrit sur Reopen911 le plus grand site francais sur les attentats du 11 septembre et ke suis constamment dessus. C'est bien reste y Vous vous souvenez du 11 septembre 2001 ? Mais oui,le jour ou l'on vous a fait croire qu'a Washington un avion de ligne tout entier était entrer dans un trous de 5 métres et le méme jour a New York deux immenseS batiments se sont éffondréS a la vitesse de la chute libre a cause d'incendie. Tu serais surpris du nombre de choses qui peuvent rentrer dans un trou, pour le coup de la chute libre je serais curieux de voir la note de calcul, comment sais tu que l'immeuble a chuté à cette vitesse? J'ai rejoint Reopen,afins de déjouers les manipulations médiatiqueS et faire la lumiére sur les DisssimulationS gouvernementaleS. Continue à des jouets, c'est bien ToujourS autant fan de Death je vous laisse vous amuser sur votre petit site. Ouf |