DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Août 2010 - 06:51:12

citation :
van14 dit : Non c'est vous qui êtes rasoir

0  Venant de toi, je m'y attendais un peu à celle-là.

@ Morgoth: Tu as déjà posté une photo de toi en train de nous montrer ton postérieur, alors avec des stries pourquoi pas 0
Sinon, il ne suffit pas d'avoir du monde autour de toi pour ne pas te sentir seul, j'en sais quelque chose.

@ Vertex: Je ne te voyais plus ici, tout s'explique maintenant. Contente de te revoir parmi nous, même si j'ai peur des pieuvres 0

Mardi 31 Août 2010 - 08:02:23
HS
Moi ça va
Fin du HS

C'est con on est obligé de mal aller ou d'être en colère sur ce topic

J'espère donc que vous aurez tous une journée de merde pour pouvoir poster ici, mauvaise journée à tous les déprimés

0 

Mardi 31 Août 2010 - 08:27:47

citation :
van14 dit : J'espère donc que vous aurez tous une journée de merde pour pouvoir poster ici, mauvaise journée à tous les déprimés

... and a Happy Deathday.
(Tous en choeur..)

Mardi 31 Août 2010 - 08:49:02

Bon, je viens de me faire pomper, donc un bon graillon, et au boulot.

Mardi 31 Août 2010 - 09:44:33
Déménagement ce matin !

La journée commence mal ... Petit souci médical ! Et en plus, je me suis exploser le pied avec la porte

J'espère que la journée et la soirée seront plus agréables

Mardi 31 Août 2010 - 09:46:25

citation :
van14 dit :
J'espère donc que vous aurez tous une journée de merde pour pouvoir poster ici, mauvaise journée à tous les déprimés

Ah bah merci, je suis sûr que c'est de ta faute si je me suis fait réveiller par un bébé en pleurs...

Mardi 31 Août 2010 - 09:48:27
La journée commence mal, pour la 4ème fois consécutive je me lève avec un bon mal de crâne

Mardi 31 Août 2010 - 10:33:28
Humeur bonne
Ben oui, bien content de ne pas habiter en Chine, au Pakistan ou en Corée du Nord...

Mardi 31 Août 2010 - 10:41:42
On peut toujours trouver pire. Sinon humeur sereine.

Mardi 31 Août 2010 - 10:51:12
Bon virée chez un pote métalleux cet aprem. Bonne humeur donc