DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Août 2010 - 22:49:01

citation :
Abigael dit :

citation :
Elvangar dit : Et c'est bien vrai que les femmes sont compliquées ...

c'set marrant, se sont toujours les contradictions des hommes qui m'ont pris la tête jusqu'à aujourd'hui ...

Comme s'il y avait besoin de se prendre la tête sur nos contradictions ...

Lundi 30 Août 2010 - 23:04:43

citation :
Abigael dit :

citation :
Elvangar dit : Et c'est bien vrai que les femmes sont compliquées ...

c'set marrant, se sont toujours les contradictions des hommes qui m'ont pris la tête jusqu'à aujourd'hui ...

Y'a autant de pèle-penses dans un camp que dans l'autre va .

Lundi 30 Août 2010 - 23:11:53
La voix de la sagesse ...

Lundi 30 Août 2010 - 23:21:02
Dingue, être entouré de monde, et se sentir seul, et/ou pas à sa place...

Lundi 30 Août 2010 - 23:23:18

citation :
morgothduverdon dit : Dingue, être entouré de monde, et se sentir seul, et/ou pas à sa place...

Tu l'as dit.

Lundi 30 Août 2010 - 23:31:30
Tiens. Bizarre. Ma mère a forcément vidé les quelques mégots, les dizaines de souris, le sachet en plastique et le paquet de feuilles slim au fond d'un placard de ma chambre. Et elle ne m'en a rien dit. Bon bah. On va pas se laisser aller.

Mardi 31 Août 2010 - 00:12:57
Coup d'gueule !

D'humeur à ravaler la façade de mon baltringue de beau-frère qui, à 43 ans, vit toujours du RMI et des allocs : espèce de bouffon, tu vas bouger ton gros cul de ta console de merde et t'assumer pour une fois dans ta vie !

Mardi 31 Août 2010 - 00:13:56
De bonne humeur, après beaucoup de discussions sur les thèmes etc.., mon groupe fut rebaptisé Esprits Nocturnes (Petit clin d'œil à Thus Spake The Nightspirit d'Emperor..), logo déjà dessiné par un membre.

Mardi 31 Août 2010 - 00:15:06

citation :
Elvangar dit : Coup d'gueule !

D'humeur à ravaler la façade de mon baltringue de beau-frère qui, à 43 ans, vit toujours du RMI et des allocs : espèce de bouffon, tu vas bouger ton gros cul de ta console de merde et t'assumer pour une fois dans ta vie !

ça rigole pas chez les stallones 0

Mardi 31 Août 2010 - 00:18:19

citation :
IronPriest dit : De bonne humeur, après beaucoup de discussions sur les thèmes etc.., mon groupe fut rebaptisé Esprits Nocturnes

Paroles en français ?