DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:21:23

citation :
Pugnae dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Pugnae dit : Vacances, ça va me faire du bien d'oublier les cours pendant un temps.

Ah bon ? Ici les vacances de Pâques sont finies y'a une semaine, et je suis en stage là
Enfin j'ai pas à me plaindre, j'ai géré cette semaine. Encore deux semaines, et c'en sera fini du DERNIER stage de mes études ! Yah !

Oula, ça fait un sacré écart là, c'est même pas une question de zone Enfin ça dépend de tes études. Moi j'en suis encore à ce satané bac haha. Connerie de redoublements.

Bonne chance pour Ton stage.

0 

Samedi 20 Avril 2013 - 09:26:43
Salut les gens,

Bon, j'ai déjà posté ma question dans le topic informatique, mais tout le monde ne s'y rend pas nécessairement alors je tente ma chance ici.

Voilà, je suis dans une quête de site, qui permette de créer justement son propre site internet, mais de manière gratuite. Il y a par exemple Weebly qui m'a bien aidée pendant un temps, mais qui a fini par buguer sans qu'on ne puisse rien y faire ( à part faire des suppressions à droite à gauche... ).

J'ai également entendu parlé de Wix, mais je ne sais pas ce ce qu'il vaut.
Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneuse parce qu'avec les bugs de Weebly, je ne souhaite pas me ré-orienter n'importe où. Je précise que je ne recherche pas quelque chose de complexe ( pas dans l'utilisation, mais dans les options proposées : animations flash etc. ).

Merci.

Samedi 20 Avril 2013 - 10:12:18
Pour Wix, regardes sur leur site, il y a une démo (en Anglais)

Samedi 20 Avril 2013 - 10:17:34
D'accord, merci. Une pote utilise Wix, je lui demanderai ce qu'il en est et je testerai peut-être la version d'essai, histoire de.

Samedi 20 Avril 2013 - 10:28:13
Word press est assez facile à utiliser mais je ne sais pas si tu peux faire des animations.

Samedi 20 Avril 2013 - 10:30:08
C'est pour remplacer mon ancien weebly et afficher mes photographies par thèmes, en fait.

Samedi 20 Avril 2013 - 13:45:15
Bonjour seppuku et Skull

Skull : j'ai un ami qui utilise imgur. Ça permet de classer ses photos par albums, ça se rapproche un peu de ce que tu recherches?

Samedi 20 Avril 2013 - 16:00:17
Ma foi, peut-être, je ne connais pas du tout.
C'est simplement pour créer un site gratuitement. Pouvoir disposer des photographies par thèmes, que l'on peut sélectionner grâce à de différents onglets.

Comme par exemple... Le site de Veleda Thorsson ( le photographe qui s'occupe des artworks de Agalloch, au passage ) : http://www.veledathorssonphotography.com/
Lui, il l'a fait à partir de weebly. J'en ai un  également chez weebly, mais il débloque totalement, alors j'aimerais bien tester ailleurs pour voir.

Merci en tout cas, je jetterai un coup d’œil.

Samedi 20 Avril 2013 - 17:36:33
C'est pas un truc comme Flickr que tu recherches ?

Samedi 20 Avril 2013 - 17:42:21
22, vl'a les Flickr