DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Avril 2013 - 18:36:53

citation :
Monio dit : tu disait que le theme de la soirée serait les chaussettes,mais pourquoi ca ? Sa t'attire ?

Ce mec est complètement cramé ...

Vendredi 12 Avril 2013 - 18:38:13
Non dans la vrais vie y'a pas plus posé et serein que moi.

Vendredi 12 Avril 2013 - 18:38:16

citation :
zabuza dit :

citation :
Monio dit : tu disait que le theme de la soirée serait les chaussettes,mais pourquoi ca ? Sa t'attire ?

Ce mec est complètement cramé ...

Ou pas assez.

Au sens propre.

Vendredi 12 Avril 2013 - 18:58:23

citation :
poote dit : j'ai des big chaussettes roses en moumoute idéales pour faire des glissades, mais sur le Lino ça marche pas top

Mon Lino a moi il préfère être tête en l'air.

Dimanche 14 Avril 2013 - 12:06:14
Humeur bonne mais c'est le festival du tirage de tronche chez moi à cause entre autre des résultats scolaires

Dimanche 14 Avril 2013 - 12:41:38
Partagée entre une humeur studieuse (et la rédaction d'un rapport de stage) et une envie compulsive de dépenser mon Argent dans des skeuds (après l'effort le réconfort ).

Sinon prendre le soleil (enfin!) pendant plusieurs heures et se balader dans un parc ça fait du bien!

Dimanche 14 Avril 2013 - 13:44:32

citation :
seppuku dit :
Sinon prendre le soleil (enfin!) pendant plusieurs heures et se balader dans un parc ça fait du bien!

C'est clair, je sais pas combien de temps ça va durer donc autant en profiter ! Je Dis ça mais je vais rester devant mes devoirs et mon ordi toute l'aprem

Dimanche 14 Avril 2013 - 13:48:54
Va travailler dans Ton jardin si tu en as un

Hier j'ai tout mis en pause pour aller à la Tête d'Or à Lyon. Par contre il y avait un monde fou dans le parc zoologique et des marmots de partout...

Dimanche 14 Avril 2013 - 15:46:02
Comme Seppuku, longue promenade au parc avec le retour du soleil, avec le dernier Suffo dans les oreilles, et le Pleasure to Kill. Monter tout en haut du château dans le parc avec ces albums dans les oreilles, tu te sens le maître du monde.

Ah t'as même pas envie de rentrer chez toi tellement tu te sens vivant après ce putain d'hiver

Dimanche 14 Avril 2013 - 15:48:51
C'est bien le froid, les nuages et la pluie, c'est doom.

Le soleil ca fait un peu power.