DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mars 2013 - 21:19:34
Starwars est une longue épopée qui se passe sur plusieurs siècles avec des histoires parallèle etc..., Geoges Lucas  a choisis dans sa première trilogies de parler de l'épisode IV à VI avec les moyens techniques et visuel de l'époques.

Vendredi 29 Mars 2013 - 21:23:21
Je n'attaque pas cette saga,je cherche des réponses a mes questions.Il est fort possible que je les regarde tous sous peu de temps.Mon Andréas vient passé le Week End prolongé cher moi,et comme a chaque fois il va me supplié qu'on se fasse un marathon,qu'on regarde ensemble tout les films.J'ai toujour refusé mais la je pense que je dirait oui comme ca il passe a autre chose.Ce qui m'a toujour dissuadé c'est l'idée de devoir subir la menace fantome et l'attaque des clones.

Vendredi 29 Mars 2013 - 21:28:23
Merci de pas m'inclure dans le lot, je me fiche des incohérences et elles sont même tout à fait normales et à part monio, je vois pas trop oú est le "vous".

Vendredi 29 Mars 2013 - 22:01:28

citation :
Monio dit : Je n'attaque pas cette saga, je cherche des réponses à mes questions. Il est fort possible que je les regarde tous sous peu de temps. Mon Andréas vient passer le Week End prolongé chez moi, et comme à chaque fois il va me supplier qu'on se fasse un marathon, qu'on regarde ensemble tous les films. J'ai toujours refusé mais là je pense que je dirais oui, comme ça il passe à autre chose. Ce qui m'a toujours dissuadé c'est l'idée de devoir subir la menace fantôme et l'attaque des clones.
désolé

Vendredi 29 Mars 2013 - 22:19:45
Sa faisait longtemps.

Vendredi 29 Mars 2013 - 22:25:09

citation :
Monio dit : Sa faisait longtemps.

Vendredi 29 Mars 2013 - 22:28:47

Vendredi 29 Mars 2013 - 22:39:11

citation :
Bloodsong dit : Bon et la capacité d'abstraction et d'imagination ça vous dit rien ?
C'est franchement ridicule de chercher des incohérences avec des films aux possibilités technologiques aussi différentes et éloignés comme ça.

666% approved.

Et malgré tout, moi c'est la première qui me fait (et Fera) toujours autant triquer après un nombre incalculable de visionnage depuis mes 3 ans.

Vendredi 29 Mars 2013 - 22:39:30

citation :
Monio dit : je cherche des réponses a mes questions.

Eh ben, on n'est pas rendu...

Vendredi 29 Mars 2013 - 22:44:37
Je prend ma tente au cas ou ça dure des jours!