DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Avril 2013 - 21:32:28
Je viens de faire un petit tour virtuel à Niort avec gogol Earth. ça a pas l'air si moche. Je m'attendais à quelque chose du style de St Etienne qui reste la ville la plus moche que j'ai jamais parcouru. Même les quartiers proche de l'autoroute qui mène à l'aéroport de Barcelone sont plus agréables pour la vue.

Dimanche 07 Avril 2013 - 21:36:57

citation :
Baphovulvore dit : Je viens de faire un petit tour virtuel à Niort avec gogol Earth. ça a pas l'air si moche. Je m'attendais à quelque chose du style de St Etienne qui reste la ville la plus moche que j'ai jamais parcouru. Même les quartiers proche de l'autoroute qui mène à l'aéroport de Barcelone sont plus agréables pour la vue.

C'est un piège, un peu comme la maison en Pain d'épices. Tu crois que c'est joli, mais c'est une fois dedans que tu t’aperçois que tout là bas est moche et con. J'y ai travaillé une année et j'ai plus du tout envie d'y remettre les pieds.

Dimanche 07 Avril 2013 - 21:38:07
Ah ah ah, Niort, la ville la plus détestée de France.

Dimanche 07 Avril 2013 - 21:39:04

citation :
Baphovulvore dit : Ah ah ah, Niort, la ville la plus détestée de France.

D'après un ami ce serait Agen...

Dimanche 07 Avril 2013 - 22:53:35
Normal, il parait que là bas, quand, après avoir bu de l'alcool, tu t'introduis chez les gens, tu te prends des pruneaux. Et pas que dans l'oignon.

Dimanche 07 Avril 2013 - 22:58:16
Je connaissais Agen pour ses pruneaux mais pas pour ses oignons.

Dimanche 07 Avril 2013 - 23:05:40
FUCK!!!

Dimanche 07 Avril 2013 - 23:07:37
Je dirai même plus: !!!FUCK

Dimanche 07 Avril 2013 - 23:34:48
inception... grandiose. j'ai juste failli prendre des extas pour ne pas perdre le fil

la vache ! il mérite d'être revu pour choper quelques subtilités

Dimanche 07 Avril 2013 - 23:40:37

citation :
poote dit : inception... grandiose. j'ai juste failli prendre des extas pour ne pas perdre le fil
la vache ! il mérite d'être revu pour choper quelques subtilités

Je l'ai revu aussi, mon frère de 11 ans a tenu jusqu'au bout je suis étonné, lui qui ne regarde jamais de films...