DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Avril 2013 - 12:30:28
C'est de la diffamation, les yeux dans les yeux je peux t'assurer qu'il n'y a jamais, par le passé ou actuellement, eu d'allusions sexuelles dans le moindre de mes posts.

Samedi 06 Avril 2013 - 13:51:58
C'est sur que ça passe le stade des allusions

Samedi 06 Avril 2013 - 14:14:01
Bein la ça fais trois jours que j'ai la créve, mal de gorge, fiévre etc... suberbe week-end End j'ai pas envie de faire grand chose donc repos en attendent que ça passe, bon je vais m'en jeter une petite quand même, on pas va se laissé abattre bordel!0

Samedi 06 Avril 2013 - 14:19:43

citation :
Bloodsong dit : C'est de la diffamation, les yeux dans les yeux je peux t'assurer qu'il n'y a jamais, par le passé ou actuellement, eu d'allusions sexuelles dans le moindre de mes posts.

Serais-tu en train de dire que c'est nous qui avons l'esprit mal tourné ?

Samedi 06 Avril 2013 - 14:23:52
C'est Ton problème si tu préfères par derrière, ça ne me dérange pas. Je vois pas ce que l'esprit a à voir là dedans.

Samedi 06 Avril 2013 - 14:25:58
j'etais en train d'anticiper la réponse et j'en étais pas loin finalement.

Samedi 06 Avril 2013 - 14:54:47

Vous êtes bêtes

Samedi 06 Avril 2013 - 18:33:18
et ben y-en a qui s'emmerde pas la life. Je vais faire comme raël tiens, je vais pondre une histoire à dormir debout en prétextant qu'il y-a que moi qui "sait".

Après les fidèles vont me filer 11% de leur salaire et je vais coller des plumes sur ma chasse gardée et elles me signeront un papelard stipulant qu'elles auront le droit de niquer seulement avec moi et les extra terrestres....donc que moi à la finale.

Et puis comme ça j'aurais un public tout trouvé afin d'assouvir mes pulsions de chanteur/musicien raté et faudra qu'ils fassent tous mine d'aimer ça.

Pour assurer le coups je vais leur dire que les extra terrestres n'arriveront qu'en 2055 comme je serai crevé avant que l'astuche ne soit éventée.

Fallait y penser, merci raël.

Samedi 06 Avril 2013 - 18:49:03
raël?
EDIt: le gars de la secte? (recherche google..)

Samedi 06 Avril 2013 - 19:06:02
Non, celui de la télé.

citation :
Bloodsong dit :
Tu va kaine dé byatcheus han solo?

Elle est sympa Anne Solo, son frère Bruno par contre c'est un vrai con.