DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Avril 2013 - 17:58:32
De bonne humeur, j'ai fait les courses. Je me suis acheté 4 crayons et de la mousse à raser, parce que j'en ai plus.
Ensuite j'ai mangé les restes d'hier soir, à savoir du poisson et des haricots.
Ensuite j'ai chié, et ça m'a fait du bien.

Oups désolé :
De bone humeure, jé fais les course. Je me sui acheter 4 crayon et de la mousse a rasez, parse que gens ai plus.
Ensuite jé manger les reste d'hier soire, a savoir du poissons et des aricots.
Ensuite jé chier, et sa m'a fais du bien.

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:16:43

citation :
Orileus dit :
Ensuite j'ai chié, et ça m'a fait du bien.

Merci pour ce rappel, j'y cours

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:21:19
T'a bien raison, mais souvient toi de ce proverbe :
chie dur, chie mou, l'important c'est de chier dans le trou.

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:22:24
moi j'ai acheté des piles size AAA, mangé un sandwish au thon et rangé les godasses à l'entrée, j'au du aller pisser 2 fois depuis ce matin et j'ai envoyé une dizaine de sms.

Là je suis assis de maniere perpendiculaire en écoutant un cd et bientot, je vais me faire une bonne biere en remplissant un papier administratif.
Sinon ma couleur favorite, c'est les figues.

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:24:43
Putain j'suis claqué. Putain l'frigo est vide. Putain monio qui traine sur som, qui raconte de la merde et qui contamine tout le monde...

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:25:40

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:47:18
Puisqu'on est en mode c'est ma vie.

Aujourd'hui, j'ai récupéré 30 vinyles du paternel. Y a du Black Sabbath, Uriah Heep, Deep Purple, Led Zep, Pink Flyod, The Doors et ZZ top. Une bonne partie de tout ça à été acheté à la sortie des skeuds ou peu de temps après. Du coup, je sais pas si c'est encore écoutable à l'heure actuelle mais ma collection à le sourire.

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:51:48
Excellent ça !

Moi aussi l'an dernier j'y ai eu droit avec du AC-DC, Black Sab', The Cure et Pink Floyd. Bon c'est pas trente vinyles mais les éditions originales gratos et en bon état c'est toujours un putain de plaisir...

Vendredi 05 Avril 2013 - 18:58:35

citation :
Hellsheimer dit :

Vendredi 05 Avril 2013 - 19:07:43

citation :
valentheris dit : Excellent ça !

Moi aussi l'an dernier j'y ai eu droit avec du AC-DC, Black Sab', The Cure et Pink Floyd. Bon c'est pas trente vinyles mais les éditions originales gratos et en bon état c'est toujours un putain de plaisir...

Clair. Surtout qu'a part le papier qui a bien vieillit avec le temps, les galettes ont l'air bien conservées. Pis le jeu de piste sur Rate Your Music pour retrouver la bonne édition, c'est fun.