DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Avril 2013 - 18:43:54
Pour refroidir l'atmosphère, il paraît que le médecin qui a annoncé le décès de l'aventurier de Koh-Lanta, s'est suicidé à seulement 38 ans. Ça n'en finit plus cette histoire, je crois que l'émission aura du mal à repartir... Triste nouvelle.

Lundi 01 Avril 2013 - 18:44:25

citation :
Bloodsong dit : Bah oui, SOM tu la prend pas comme la femme de Ton Avatar, des fois c'est toi qui prends aussi copieux quand tu fais des conneries.

Voilà pouquoi je l'ai viré du fofo Thrash à cause de ses multiples allusions sexistes et sexuelles y compris sur des membres du sexe féminin comme sur le topic des vestes à patch un exemple parmis d'autres de ses exploits sur les forums!

Lundi 01 Avril 2013 - 19:02:11

citation :
Hacktivist dit : Pour refroidir l'atmosphère, il paraît que le médecin qui a annoncé le décès de l'aventurier de Koh-Lanta, s'est suicidé à seulement 38 ans. Ça n'en finit plus cette histoire, je crois que l'émission aura du mal à repartir... Triste nouvelle.

L'histoire avec la Corée du Nord qui prend depuis quelques heures un tournant "légèrement" plus dangereux m'inquiète plus.

Mais oui, c'est dommage ce qui arrive pour ce doc. Maintenant fallait s'attendre à ce que ça arrive un jour ce genre de trucs. C'est pas pour être dégueulasse, mais quand on m'a dit que y'avait eu un mort, j'ai eu un "Ah, seulement maintenant ?" pour seule réponse. Quand tu vois les conditions de l'émission et le temps que prennent les docs pour arriver, c'était inévitable qu'un truc grave arrive un jour.

Lundi 01 Avril 2013 - 20:46:32

citation :
Pugnae dit :

citation :
Hacktivist dit : Pour refroidir l'atmosphère, il paraît que le médecin qui a annoncé le décès de l'aventurier de Koh-Lanta, s'est suicidé à seulement 38 ans. Ça n'en finit plus cette histoire, je crois que l'émission aura du mal à repartir... Triste nouvelle.

L'histoire avec la Corée du Nord qui prend depuis quelques heures un tournant "légèrement" plus dangereux m'inquiète plus.

Ce que je viens de lire là dessus se veux tout de même plutôt rassurant, apparemment c'est pas la première fois que la Corée du Nord font un coup de bluff de ce genre. Et rien de concret n'aurait été observé.
Enfin cela Dis c'est en considérant qu'on peut se fier totalement au journal Le Monde.

Et sinon merde pour le doc...

Lundi 01 Avril 2013 - 21:36:47
Facebook ça fait peur

Lundi 01 Avril 2013 - 21:42:51
C'est quoi facebook? un complo?

Lundi 01 Avril 2013 - 21:47:00
Non, enfin quoique,  je me suis inscrit pour pouvoir aller sur les sites de groupes et une fois l'inscription terminée ma boite mail était relevée et on me proposait tous les contacts qu'elle contenait en ami
Putain j'ai rien demandé et le machin il connait tout mon PC, ça me colle la gerbe

Lundi 01 Avril 2013 - 21:51:00

citation :
Alain59 dit :

citation :
Bloodsong dit : Bah oui, SOM tu la prend pas comme la femme de Ton Avatar, des fois c'est toi qui prends aussi copieux quand tu fais des conneries.

Voilà pouquoi je l'ai viré du fofo Thrash à cause de ses multiples allusions sexistes et sexuelles y compris sur des membres du sexe féminin comme sur le topic des vestes à patch un exemple parmis d'autres de ses exploits sur les forums!

Je vais remplacer mon Avatar par un beau dauphin.

Lundi 01 Avril 2013 - 22:01:20
Le premier Belphegor a eu dès le départ toute mon affection.Il a tourné un nombre de fois asser prodigieux,le cd,un album original,a eu hélas une Triste fin.Arkhon Infaustus j'accroche beaucoup moins,j'ai eu cette album avant de le revendre.Et j'ai jamais écouté Sarcofago.

Lundi 01 Avril 2013 - 22:05:24
Tu devrais prendre Casimir en Avatar, par contre une précision, il y a quelqu'un dedans.