DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:02:47

citation :
Vertex dit : Perso le dernier film d'action correct que j'ai vu c'est le james bond... à part ça, ça y va les daubes.

la série des X mens me convient bien, j'ai ma dose d'action. en même temps james bond j'ai toujours trouvé ça bidon. mais bon chu une fille

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:03:33
Y a Le Dernier Rempart qui était pas si mauvais malgré de gros défauts.

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:06:30
Dred, que j'ai bien aimé sinon.

Le dernier qui m'a vraiment mis sur le cul c'est "the raid".

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:09:32

citation :
Orileus dit : Dred, que j'ai bien aimé sinon.

Je te flingue je te tue je te fracasse je te crève je te latte Je te flingue je te tue je te fracasse je te crève je te latte. Fin

Ouais il est pas mal du tout celui là.

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:10:12
Moi je suis un mec et j'aime pas James Bond.

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:11:11
Ca se regarde les X-men ouais mais sans plus de mon coté, une fois consommé, c'est oublié même si divertissant.

Et je suis pas specialement fan de james bond, suis allé le voir car j'avais envie d'un ciné et qu'il y avait rien qui me tentait et finalement, il est plutot bon.

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:15:10

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
Orileus dit : Dred, que j'ai bien aimé sinon.

Je te flingue je te tue je te fracasse je te crève je te latte Je te flingue je te tue je te fracasse je te crève je te latte. Fin

Ouais il est pas mal du tout celui là.

Beau résumé, en même temps le réalisateur qualifiait son oeuvre de "film pop-corn".

D'ailleurs c'est marrant, le mec c'est un peu le "boss final", et il est tout petit. Généralement dans ce genre de film on te met un gros golgot histoire que tu comprenne que le mec est balaise.

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:20:29
Il est petit mais si il m'en colle une, je vais dormir pendant un petit moment avant de tomber dans le coma.

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:21:34

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:25:31

citation :
Baphovulvore dit : Il est petit mais si il m'en colle une, je vais dormir pendant un petit moment avant de tomber dans le coma.

Moi avec.
Mais c'est le perso qui a le plus la classe, putain le duel avec le flic...