DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mars 2013 - 20:42:39

citation :
Bloodsong dit : n'oublies pas la photo dénudée, ça marche pas sinon.

Lundi 25 Mars 2013 - 20:48:18

citation :
Vertex dit : @val: le best of, pas trop le choix encore, j'ai toujours pas pu amener mes cd à l'appart. mais c'etait juste pour le jeu de mot foireux car je suis passé à autre chose.

Ça doit être chiant depuis le temps.
Y en a eu plusieurs des Best-of non ?
Sinon le truc pas mal à choper dans le genre compil c'est l'espèce de split Mercyful Fate/King Diamond. Pur produit commercial, mais 16 titres à tomber par terre venant des premiers albums de chacun des groupes. Mais bon, tu me diras, pour moi il n'y a de morceau faible dans les KD entre Fatal Portrait et The Spider's Lullabye.

Lundi 25 Mars 2013 - 20:59:08
Oui il y en a eu trois je crois mais j'ai le dernier.

Et oui c'est chiant...
Je devais retrouver mes cd quand on m'a amené mes affaires y'a un mois (mode ma life) et finalement, on a oublié les cartons ... et là je tourne qu'avec ce que j'ai sur mp3 et les cd chopé en ville mais ca commence à me manquer serieusement, je me suis même repris des classiques que j'avais deja.

Mardi 26 Mars 2013 - 00:45:46
Les posts de Morgoth, ils font pas du bien quand t'as mal la tête.

Mardi 26 Mars 2013 - 00:49:29
Parce qu'en plus tu les lis?

Mardi 26 Mars 2013 - 02:25:16
En général, ouais.

Son dernier sur le suGet mariage pour tous par contre...

Mardi 26 Mars 2013 - 09:46:29
Bonjour les gars

Mardi 26 Mars 2013 - 10:18:49
Bon. On a eu un beau débat sur toi hier soir en coulisse. J'ai malheureusement eu la faiblesse de penser que tu pouvais avoir changé avec le temps et c'est apparemment une erreur. On voit bien sur les sujets ou tu interviens que c'est toujours pareil. Et ta signature viens parachever Ton oeuvre.
Alors, je pense que tu ne feras pas long feu puisque tu vas surement être mis à l'écart de certains forums par leurs admins à qui tu casses déjà les burnes.

Spirit Of Metal, c'est un forum musical à la base et tu sembles l'avoir oublié. Les grandes vacances sont proches donc plus de vagues.

Mardi 26 Mars 2013 - 10:30:57

citation :
Hellsheimer dit : Bon. On a eu un beau débat sur toi hier soir en coulisse. J'ai malheureusement eu la faiblesse de penser que tu pouvais avoir changé avec le temps et c'est apparemment une erreur. On voit bien sur les sujets ou tu interviens que c'est toujours pareil. Et ta signature viens parachever Ton oeuvre.
Alors, je pense que tu ne feras pas long feu puisque tu vas surement être mis à l'écart de certains forums par leurs admins à qui tu casses déjà les burnes.

Spirit Of Metal, c'est un forum musical à la base et tu sembles l'avoir oublié. Les grandes vacances sont proches donc plus de vagues.

Amen !

Humeur dans les chaussettes (ça fouette) Un peu marre que les choses avancent si lentement, mais ça irait plus vite, je suis pas sur que ça irait mieux. Je suis une éternelle insatisfaite

Mardi 26 Mars 2013 - 10:36:56
J'ignorait.Ma pensée a changé quoi qu'on en dise notamment sur l'Islam et les musulmans.Le sujet dont tu parle est quelque chose auquel je m'oppose,sur le mariage.La signature n'était pas de moi,mais la citation d'un journaliste au moment ou il a prit sa retraite.Ma présence les incommode ? Je n'est encore rien fait de mal.Je n'est insulté personne,ni provoqué aucun conflit.