DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Mars 2013 - 12:35:13

citation :
Hacktivist dit :

j'ai le bac blanc lundi et des tonnes de devoirs à faire.

Copain !

Samedi 23 Mars 2013 - 12:37:01

citation :
Azertome dit :

citation :
Hacktivist dit :

Copain !

Courage, on va tout péter, en fin de compte, 4 heures de bac blanc de français, c'est pas si terrible...

En plus, paraît-il qu'on peut partir au bout d'une heure

Samedi 23 Mars 2013 - 12:43:44
Ah non, moi c'est l'oral que j'ai. J'ai déjà passé les 4 heures en enfer et ça va... C'est pas si terrible que ça en a l'air. Par contre, nous on devait bien rester 4 heures, et quand t'es le premier à finir au bout de 3 heures et que tu vois que tout le monde est encore en train d'écrire, tu te pose des questions

Samedi 23 Mars 2013 - 12:43:49

citation :
Hacktivist dit :

citation :
Azertome dit :

citation :
Hacktivist dit :

Copain !

Courage, on va tout péter, en fin de compte, 4 heures de bac blanc de français, c'est pas si terrible...

Ce que je te conseille de pas faire.

Samedi 23 Mars 2013 - 12:50:02

citation :
Azertome dit : Ah non, moi c'est l'oral que j'ai. J'ai déjà passé les 4 heures en enfer et ça va... C'est pas si terrible que ça en a l'air. Par contre, nous on devait bien rester 4 heures, et quand t'es le premier à finir au bout de 3 heures et que tu vois que tout le monde est encore en train d'écrire, tu te pose des questions

Moi, c'est jeudi prochain l'oral. Et en tout cas, ça fait drôlement flipper de travailler non-stop de 8 à 12 h. C'est pire que Koh-Lanta.

citation :
Pugnae dit :

citation :
Hacktivist dit :

citation :
Azertome dit :

citation :
Hacktivist dit :

Copain !

Ce que je te conseille de pas faire.

Bien évidemment, je disais ça comme ça, je ne comptais pas le faire

Samedi 23 Mars 2013 - 12:51:46
Vaut mieux un oral qu'une sodomie. Passer d'abord l'oral, ça fait, en plus, des économies de capotes.

Samedi 23 Mars 2013 - 12:53:47

citation :
Bloodsong dit : Vaut mieux un oral qu'une sodomie. Passer d'abord l'oral, ça fait, en plus, des économies de capotes.

Je me sens moins Seul, encore une fois.

Samedi 23 Mars 2013 - 13:14:48

citation :
Hacktivist dit : Moi, c'est jeudi prochain l'oral. Et en tout cas, ça fait drôlement flipper de travailler non-stop de 8 à 12 h. C'est pire que Koh-Lanta.

Alala, tu verras tu t'y habitueras ... du moins ici on y a été habitué en Belgique avec au minimum 2 sessions par an d'examens en secondaire (et en primaire en fonction des écoles)

En gros, à la fin j'y allais tranquillement. Mais bon certain étaient toujours stressés comme je ne sais quoi même en rétho (terminale), je me suis toujours demandé pourquoi.

Samedi 23 Mars 2013 - 13:15:26
C'est beau la jeunesse...

Samedi 23 Mars 2013 - 13:16:15

citation :
Hacktivist dit :
Moi, c'est jeudi prochain l'oral. Et en tout cas, ça fait drôlement flipper de travailler non-stop de 8 à 12 h. C'est pire que Koh-Lanta.

Pas pire non, t'en mourras pas