DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mars 2013 - 23:54:17
Tant pis pour vous...

Vendredi 22 Mars 2013 - 23:55:27
Je me rabats sur le prochain Finntroll. Du sacrément énergique.

Parce que bon, la route pour Manille est super belle et colorée. Mais elle est looooongue

J'écouterai quand je serai vieux

(Putain, si avec ça j'ai pas un coup de pied au cul la prochaine fois que je croise Hells )

Allez, Moonsorrow à la fin de l'année ou début de l'année prochaine.

Vendredi 22 Mars 2013 - 23:57:58

citation :
morgothduverdon dit : Je me rabats sur le prochain Finntroll. Du sacrément énergique.

T'as pu l'écouter ? Ou tu te bases sur les extraits (que j'ai écoutés et ça semble énergique oui) ?

citation :

Allez, Moonsorrow à la fin de l'année ou début de l'année prochaine.

Ce serait sympa ça.

Samedi 23 Mars 2013 - 00:16:18
Moonsorrow ont une interview sur SOM, relativement récente et fournie. En anglais en revanche.

J'apprécie beaucoup la mentalité de ces gars. Ils privilégient la musique avant tout, quitte à sacrifier l'artwork ou la promo.

Ils disent qu'ils pensent sortir un album pour fin 2013, début 2014.

Et pour Finntroll, Joker

(Et sinon, je plaisante Hells, je ne te considère pas comme vieux).

Samedi 23 Mars 2013 - 00:26:12

citation :
morgothduverdon dit : Moonsorrow ont une interview sur SOM, relativement récente et fournie. En anglais en revanche.

Nickel je vais voir merci.

citation :

J'apprécie beaucoup la mentalité de ces gars. Ils privilégient la musique avant tout, quitte à sacrifier l'artwork ou la promo.

Pour l'artwork je trouve ça un poil plus dommage . Mais quoiqu'il en soit, ayant tous leurs albums studios et l'EP, je ne peux pas dire que jusqu'ici je suis lésé sur les pochettes ou même sur les livrets (j'ai juste été un peu déçu pour le "Havitetty" je pense), au contraire.

Samedi 23 Mars 2013 - 00:29:42

Samedi 23 Mars 2013 - 09:52:00
Tiens je vais également jeter un œil là dessus, merci Morgoth

Sinon HDJ : on fait aller.

Samedi 23 Mars 2013 - 10:11:11
youhouuuuuuuuu

ce putain de prochain album promet

Samedi 23 Mars 2013 - 10:17:31
C'est maintenant que j'ai plus de thunes à dépenser que j'apprends que Suicidal Tendencies va nous pondre un nouvel album ! Beh merde ! Tant pis ça attendra.

Samedi 23 Mars 2013 - 10:21:46
Sortie officielle prévue le 26 de ce mois...mmmmm, y a bon !!