DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Mars 2013 - 18:09:29

citation :
Baphovulvore dit : T'es tombé là dessus?

Perso, je l'ai vu (par Conscience professionnel) et j'hésite à le rajouter à la liste du duel film d'horreur.

Haaa putain ! Que même le Marquis de Sade à côté c'est une lopette !

Jeudi 21 Mars 2013 - 23:46:11
Bon, c'est un fake sans le moindre doute. Je vous le laisse pour le week End, ça vous occuperas l'esprit.

Vendredi 22 Mars 2013 - 00:01:53
Hell's. Je sais que tu as le pouvoir de voir les adresses Ip des utilisateurs.Regarde le mien et tu verra que c'est le vrais.

Vendredi 22 Mars 2013 - 00:33:16
Justement s'il Dis qu'il y en a pas le moindre doute c'est qu'il a déjà vérifié.
Et puis les addresses IP ça peut changer pour diverses raisons, donc si ça fait vraiment un an que le vrai Monio n'a pas posté, les chances que l'address IP permette de le confirmer diminuent.

Vendredi 22 Mars 2013 - 00:45:46
Si vraiment les doutes persiste,je posterais en cas,une photo de moi sur le topic destiné a ce genres de choses.

Je peut mème te dire avant aujourd'hui la dernière ou j'était venus sur ce forum :au moment de l'euro 2012,et j'avais posté un Message au sujet du black jouant pour l'équipe d'Italie.

Quand a hell's,a l'époque ou j'adorais les vestes a patch,je lui est acheté un écusson de son cover de motorhead,que j'avais payé en liquide.Il pourra le confirmé.

Vendredi 22 Mars 2013 - 00:52:25
Moi je peux rien dire j'était pas là.
Il me semblait juste avoir compris que tu t'était fait virer pour tes abondantes fautes d'orthographe et autres maltraitances de la langue française.

Vendredi 22 Mars 2013 - 00:56:05
Pas uniquement.Il y a eu aussi des dérapages et prises de becs.Et pour l'écriture,je tente de faire des efforts,c'est vraiment pas facile,si en plus on me fait passé pour un autre.

Vendredi 22 Mars 2013 - 01:03:58
Tu sonne faux.

Bien tenté.

J'ai même pas envie de t'insulter, tellement tu m'es insignifiant.

Pourquoi je réponds en m'adressant à toi ? Juste comme ça. Retourne vociférer ta haine des lesbiennes et autres immondes chiennasses, selon tes propres termes. Ou plutôt ceux du couillon que tu imites.

Vendredi 22 Mars 2013 - 01:09:30
Là pour le coup, je dois avouer que c'est en effet très bizarre. L'avatar et même le film posté sont presque là pour dépeindre Monio plus "couillon" qu'il était en réalité.

Vendredi 22 Mars 2013 - 01:13:35
J'ai horreur qu'on me prenne pour un menteur.Je vais posté une photo de ma gueule alors.

Morgoth :Il y a préscription non ?