DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:59:27

Lundi 25 Fevrier 2013 - 11:01:34
Hier concert de Cannibal Corpse, grosse claque au niveau du son, il tienne le son parfait putain ! Et hypnotisé par le fameux headbang de Corpsegrinder. Découverte de DevilDriver aussi, assez sympa. Tuerie quoi...

Lundi 25 Fevrier 2013 - 11:40:03
Pour tous les coreux (et autres):
Le duel Hardcore est lancé...à vous d'jouer !!!

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-DUEL_HARDCORE-id-41657-l-fr.html

Lundi 25 Fevrier 2013 - 14:31:56

citation :
Azertome dit : Hier concert de Cannibal Corpse, grosse claque au niveau du son, il tienne le son parfait putain ! Et hypnotisé par le fameux headbang de Corpsegrinder. Découverte de DevilDriver aussi, assez sympa. Tuerie quoi...

Y avait Hour Of Penance avec non? S'en sont sorti comment?

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:43:28
Ouai Hour Of Penance à la place de Winds Of Plague. En tout cas ça jouait ! On peut pas dire le contraire, y'a de la technique mais après le son, j'avais assez de mal à discerner les quelques solis de guitare par exemple. En ce qui me concerne j'ai assez aimé mais mon pote a trouvé ça trop répétitif et trop brouillon...

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:47:22
HOP répétitif? il est sourd Ton pote?

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:47:56
Il mange du crabe, c'est un sportif.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 19:00:50

citation :
Azertome dit : Ouai Hour Of Penance. En tout cas ça jouait ! On peut pas dire le contraire, y'a de la technique mais après le son, j'avais assez de mal à discerner les quelques solis de guitare par exemple.

Ok, je les vois mercredi. On verra bien. Je les avais vu en première partie de Deicide et j'avais rien entendu à part la batterie.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 19:05:48

citation :
Baphovulvore dit :
Ok, je les vois mercredi. On verra bien. Je les avais vu en première partie de Deicide et j'avais rien entendu à part la batterie.

C'est un bon début. Cette fois ci ce sera la basse. Pour Ton troisième concert, le chant et si t'es gentil, les guitares au 4éme.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 19:08:13
Ouais mais j'aime pas être gentil. Je demandais juste pour savoir si je vais au bar ou dans le pit pendant qu'ils passent. Je suis pas fan du groupe.