DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:40:17

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:46:35
Ouais, au niveau des extraits ça arrache bien la gueule, et le son de la batterie

Ce groupe est de plus en plus plébiscité (ici seulement ?), ça peut être chiant à voir pour ceux qui les supportent depuis le début, mais vu ce qu'ils nous pondent c'est mérité. Encore une sortie que j'attends, avec une certaine confiance.

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:54:07

citation :
Vertex dit : il prend ses musiciens pour de la merde et ont deja annules des concerts avec leurs prises de tete.

Bah! Si ça se produit les mecs de Bressuire appeleront de nouveau Manzer à la rescousse. Ces trois types sont des bouche-trous formidables, et ce serait marrant de les voir aux côtés d'Isole. ^^

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:56:40
@ AA: Je les supporte depuis 99/2000 en gros. (Failures for Gods/Close to a World Below)
Et je trouve pas ça forcément mauvais de voir des nouveaux adeptes du groupe.
Après ça dépend comment les nouveaux fans interprètent la musique du groupe, surtout en concert, où tu peux entendre des mecs gueuler "saucisse" ou "paté" ou "à poil Rob" en arborant un tshirt Immolation fraichement acheté.
C'est pas un groupe à groupies, c'est sur, leur musique ne s'y prête pas, elle est mature, très dense, si dense qu'il est difficile d'en déceler les subtilités lors des premières écoutes.
C'est le DeathMetal pur.
Je suis aussi content de voir des gars ne pas aimer, et souvent pour des raisons qui se comprennent logiquement. C'est pas du death galopant avec des riffs rapides et du tremolo à la Vader, c'est un death épuré de thrash, sans additif ni colorants.

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:59:29
Voilà.
J'aime pas Immolation.

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:06:44

citation :
Nekrophiliak dit :
C'est le DeathMetal pur.

C'est globalement ce que j'ai dit quand j'ai commencé à les écouter sérieusement (soit il n'y a pas si longtemps). Si on me demandait aujourd'hui "c'est quoi en fait ce que t'appelles du Death Metal ?" je crois que je commencerais par un ou deux morceaux de ces gars-là. De toute façon dès la sortie de "Harnessing Ruin" en 2007, j'ai fait connaissance avec leur son et j'ai apprécié, c'était couru d'avance que je me mette à écouter. Des albums que je possède, le Seul qui échappe encore à mon oreille c'est leur tout premier, mais j'ai toujours du mal avec les "vieux" albums peu importe le style (sauf exceptions dans divers styles, bien sûr, comme du Maiden ou du Atheist). Je me soigne.

EDIT
@Hells : c'est Ton jeune âge qui parle.

Samedi 09 Mars 2013 - 00:42:06
Même si je comprends je me permet de m'insurger juste 30's, Vader c'était aussi un putain de batteur avec un mur de son et de roulement de tambour phénoménal. et ça ça a donné lieu à l'école polonaise du blast implacable.
Mais c'est clair et net et je rejoins absolument Ton avis, Vader c'est du Slayer 2.0.

Samedi 09 Mars 2013 - 00:46:11
Non mais j'adore Vader hein.
Pour moi le Slayer 2.0 c'est Morbid Angel , mais je me suis déjà expliqué à ce sujet.

Samedi 09 Mars 2013 - 00:49:28
au lit les deux là !

Samedi 09 Mars 2013 - 00:52:11
Tiens t'as pas pris ta camomille ce soir Madame?