DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:07:23

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
myersmichael dit : @soulofchiote : Rien a foutre , si tu veux parler a Worship envoie lui un MP . Alors le rapport avec les blagues et les nazis tu le sors ?

Faut vraiment te faire un dessin ?

Oui , je comprends pas moi . Je vois des blague racistes provocantes mai le rapport avec les nazis je le vois pas . Peut être faudrait-il que je regarde encore ta signature de merde pour comprendre ....

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:08:57
Bizarre comme tu te sens concerné par le sujet ahah...

Sinon regarde bien ma signature de merde, et explique moi ce qu'elle représente vu que t'es si fort ?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:09:46
Que pensent un juif quand ils passent devant un four a micro onde " Souvenir"
Et ça,c'est quoi ?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:10:03
MP
edit : en effet je crois que c'est le genre de discutions qu'il faut avoir en face a face 

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:16:32

citation :
Baphovulvore dit : Pour l'image du site, je sais pas ce qui est pire en ça et les récentes embrouilles entre Doc mégalo et MVD étalées sur 3 pages de HDJ.

C'était pas MDV vs Doctor_Megalo, c'était la modération vs Doctor_Megalo, je ne vais pas revenir là dessus.

citation :
opeth59 dit : Ce qui est "drôle" est que s'il ne s'était rien passé en Libye, tout le monde s'en foutrait de Khadafi et personne ne l'aurait mis en avatar....c'est pas de l'humour c'est juste de la provoc en fait

Voilà.

citation :
poote dit : Juste qu'il y a une charte et que même si on est tous plus ou moins pour l'humour acide, il n'en est pas moins que ce site à été créé par kivan, et que peut être il y tient

Voilà.

Alors on va boire un canon, faire un tour, se fumer un oinj, violer des gamines dans des ruelles sombres (super marrant, kikoolol) on se détend tous, on s'envoie des MP si on veut continuer à discuter là dessus, et on arrête de faire les cons sur certains sujets, parce que ça finit toujours de la même manière.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. C'est le cas ici. Il y a des forums privés si on veut partir dans certains délires.
Si vous étiez tous des gros cons encore, je comprendrais...

Bouh, je suis un modo doublé d'un hippie. Je vais fumer une pipe en criant hourra.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:17:41
Putain mais j'avais foutu le camp à l'époque à cause de l'ambiance de merde et quatre ans après il n'y a absolument RIEN qui a changé de ce côté-là quoi.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:28:30
C'est bon, on va pas en rajouter maintenant, y'a déjà eu assez le bordel.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:49:47
Bon apéro à tout le monde.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:51:29
Ca faisait longtemps.
Tout le monde va prendre sa ration de cachet, on s'embrasse sur les fesses et on oublie tout.
@soulofnorth : Tu peux me rappeler ta dernière blague sur le topic de présentation?
donc avant de commencer à faire des signalements, tu regardes dans une glace et tu mets deux claques au reflet.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:56:46
Oui papa,c'est fait.