citation :| Baphovulvore dit : Pour l'image du site, je sais pas ce qui est pire en ça et les récentes embrouilles entre Doc mégalo et MVD étalées sur 3 pages de HDJ. |
C'était pas
MDV vs Doctor_Megalo, c'était la modération vs Doctor_Megalo, je ne vais pas revenir là dessus.
citation :opeth59 dit : Ce qui est "drôle" est que s'il ne s'était rien passé en Libye, tout le monde s'en foutrait de Khadafi et personne ne l'aurait mis en avatar....c'est pas de l'humour c'est juste de la provoc en fait |
Voilà.
citation :poote dit : Juste qu'il y a une charte et que même si on est tous plus ou moins pour l'humour acide, il n'en est pas moins que ce site à été créé par kivan, et que peut être il y tient |
Voilà.
Alors on va boire un canon, faire un tour, se fumer un oinj, violer des gamines dans des ruelles sombres (super marrant, kikoolol) on se détend tous, on s'envoie des MP si on veut continuer à discuter là dessus, et on arrête de faire les cons sur certains sujets, parce que ça finit toujours de la même manière.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. C'est le cas ici. Il y a des forums privés si on veut partir dans certains délires.
Si vous étiez tous des gros cons encore, je comprendrais...
Bouh, je suis un modo doublé d'un hippie. Je vais fumer une pipe en criant hourra.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV