DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 23:39:43

citation :
seppuku dit :
A croire que cette année les chaînes hifi n'aiment pas mes CDs... L'autre m'a lâchée il y a quelques mois.

A force de leur mettre du Cradle, elles ont lâché, c'est normal.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 00:25:21
Cradle très peu pour moi... (tu confonds surement avec Pistache ). Je penche plutôt pour une indigestion de Windir, Finntroll et Arkona, assaisonnés de Blue Öyster Cult et Saxon.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 09:03:28

citation :
seppuku dit :

citation :
Hellsheimer dit : Un cd avec des poils, ça existe pour nettoyer les lentilles

Le problème, c'est que tu écoutes n'importe quoi.

Je crois que je vais investir là dedans. A croire que cette année les chaînes hifi n'aiment pas mes CDs... L'autre m'a lâchée il y a quelques mois.

J'en ai un aussi, et c'est bien pratique. Enfin après, ce n'est pas nouveau que les lecteurs CD sur les chaînes HIFI lâchent rapidement. Quand la mienne était tombée en rade ( j'en ai eu deux en peu de temps ), j'suis allée voir un gars pour la faire réparer. Il m'a expliqué qu'il valait mieux investir dans un lecteur CD séparé - et que optionnellement, faire réparer une chaîne pouvait coûter plus cher que d'investir dans du nouveau matos -. Effectivement, la durée de vie a été plus longue.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 12:32:52
Celle là a au moins 7 ans voire plus. Par contre l'autre qui m'a lâchée cette année n'en avait que 2....

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:04:37
Au lieu d'acheter de la merde, faut investir dans du très bon matos, comme ça pas obliger d'en racheter tous les cinq ans!

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:10:19
J'étais jeune et innocente....

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:11:43
C'est ce qu'elle disent toutes quand elle se sont faites coincées dans une ruelle sombre.

(c'était la minute Berlusconi)

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:13:26
Une si belle référence vaut une minute trololo

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:25:50
J'ai aussi Poutine et Kadhafi dans mes références.

Ah et un célèbre humoriste norvégien dont j'ai oublié le nom, qui connut un franc succès lors de sa tournée des églises.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:28:23
Euronyvarg?

Sinon humeur prout