Doom Over The World >> Huata - Doom Stoner
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 23 Mai 2011 - 11:02:56
Ah merci pour ces nouvelles infos, je vais aller écouter cela.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 19:40:36
Des nouvelles d'Huata :

L'album met du temps à sortir, mais le pressage des vinyls est en route. Vous pouvez d'ores et déjà en pré-commander en nous écrivant à huatastoner @ gmail.com

Nous avons de prochaines dates de prévues, à Paris :





Nous jouerons aussi au festival du Mudfest, le 21 Janvier en Hollande.



Mardi 10 Janvier 2012 - 13:23:39

Mardi 10 Janvier 2012 - 14:43:31
A quand l'album alors?

Mercredi 11 Janvier 2012 - 19:27:37
On doit l'avoir pour ce mini tour, Magnetic records, qui nous presse ces LPs, a au moins 2 mois de retard (pour être gentil). La vérité, c'est que cet artisan travaille Seul et enchaîne énormément de commandes sans pouvoir donner de délai fixe. Nous avons eu le droit à un "au moins 6 semaines", ce qui est différent d'un "maximum 6 semaines". Donc ça fait environ 20 fois qu'on a eu le droit à un "ça sera prêt jeudi prochain", dans le genre...

Voilà donc le fond du problème. Donc nous sommes sensé recevoir très bientôt ces vinyls, c'est à dire avant le tour, donc dans quelques jours, mais j'en doute encore...

Par contre, nous aurons, et ça c'est certain, la version tape de l'album, sorti par Zugzwang production, vois donc un peu à quoi ça ressemble :











Au final, ça ressemble à un petit livre et cela sera muni d'un Ouija personnalisé par nos soins. 50 copies, totalement faites main par le label Zugzwang et nous mêmes. Attention, ce n'est pas sérigraphié, c'est juste imprimé, mais vous noterez que le résultat est tout de même intéressant. Pour en voir plus :

http://www.zugzwangproductions.blogspot.com/2011/11/episode-2-of-playing-peeping-tom-huata.html


Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:11:23
Et pas de version CD de prévu?
Si ça n'est pas le cas y a possibilité que je vois avec toi pour avoir une tape?


Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:16:23
Si, la version CD est prévue, mais vu le temps d'attente, les labels sont un peu frileux pour investir à nouveau. Ils souhaitent d'abord, je pense, voir si ça se vend en LP. Quoi qu'il en soit, c'est bel et bien prévu.

Sinon, Je viens de mettre l'album en écoute intégrale ici : http://huata.bandcamp.com/album/atavist-of-mann

Si jamais il est possible de faire tourner l'info autour de vous, alors je vous en prie !

Bonne écoute.


Samedi 28 Janvier 2012 - 12:14:57


We’re very pleased to announce that Huata will bring their vintage Stoner doom Ceremony to Voivod‘s curated Au-delà du Réel Event at the 2012 Roadburn fest on Friday, April 13th at the 013 venue in Tilburg, Holland.
Hailing from France, Huata‘s debut album, Atavist of Mann,
is downtuned heaviness at its most Carnal; the band excavates Occult
atmospheres by way of hammond organs, thick lysergic riffs and gloomy
rituals that show a disturbingly Blackened picture of the dark arts.
With the addition of Huata to Voivod‘s curated Au-delà du Réel Event , the line-up for Friday, April 13th is complete.http://www.roadburn.com/2012/01/huata-added-to-lineup-for-voivods-au-dela-du-reel-at-roadburn-2012/


Samedi 28 Janvier 2012 - 12:17:22
Ah, et les LPs sont arrivés. Vous pouvez en commander dès maintenant.


Jeudi 01 Mars 2012 - 13:28:28
Et un concert le 30 mars prochain à Rouen !

J'ai déjà posé la question sur FB mais bon vu que ce truc à tendance à buguer, je la pose ici: niveau merch vous aurez la reedition tape ?