| Ziidjan dit : Ah moi mon préféré reste Far Beyond Driven (mon album préféré tous style confondus au passage). Mais en fait j'adore tous les albums de Pantera (période groove métal, les glam métal ne me plaisant pas forcémment trop et le "Power Metal" sortit juste avant Cowboys from Hell un peu léger par rapport à la suite), c'est même pour ça que c'est mon groupe préféré. En classement ça donnerai: 1. Far Beyond Driven 2. Vulgar Display of Power 3. Cowboys from Hell 4.The Great Southern Trendkill 5.Reinventing the Steel (en dernier seulement parce qu'il faut un dernier...). Quelles sont tes musiques préférées de Pantera. Au passage désolé de te déclencher comme ça mais bon pour une fois qu'on parle de Pantera. |
mais Mouith of war , A new level , Walk , n'en reste pas moins géniale) ensuite The great southern trendkill (Le plus sombre , que j'avais acheté sans avoir écouté un seul morceau au préalable) , Cowboys from Hell et en dernier Far Beyond driven , mais ce dernier je le trouve très bon également , surtout avec les quatre premier titre qui sont les titres phares de cet album et Throes of rejection...albums fabuleux , groupe mythique , Pantera n'est pas près d'être suranné
| VENOM59 dit : citation :
Je ne connait pas biens la période Pantera avant Cowboys from Hell ( J'ai écouté un peu sur youtube mais ça ne m'a pas emballé) , j'adore également ces cinq albums groove mais moi à l'inverse de toi Reinventing the steel est mon préféré , je trouve tous les titres fabuleux sur cet album , suivi de Vulgar display of Power (Que j'ai écouté toute la nuit d'ailleurs , avec la chanson No good (Attack the radical) que je n'arrête pas de passer en boucle une fois l'album terminé mais Mouith of war , A new level , Walk , n'en reste pas moins géniale) ensuite The great southern trendkill (Le plus sombre , que j'avais acheté sans avoir écouté un seul morceau au préalable) , Cowboys from Hell et en dernier Far Beyond driven , mais ce dernier je le trouve très bon également , surtout avec les quatre premier titre qui sont les titres phares de cet album et Throes of rejection...albums fabuleux , groupe mythique , Pantera n'est pas près d'être suranné |
:
| Ziidjan dit : Sinon en ce moment, et depuis un moment : Darkness - Burial at See, j'adore tout simplement cet album, alliant tout ce que j'aime dans le thrash old-school d'Allemagne, il n'est pas un des meilleurs albums de thrash mais est vraiment complet et jamais décevant. Il n'atteint pas la violence d'un Pleasure to Kill, ne recèle pas tous les si bons riffs d'un Agent Orange etc... mais faut-il forcémment qu'il se hisse au niveau de ses confrères pour que ce soit un bon album??? pour moi non, je l'écoute plusieurs fois par semaine tout simplement parce que sont écoute me fait vraiment plaisir. |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Tout à fait, étant admirateur du thrash Allemand, je suis aussi tombé sous le charme de cet album, mais il s'intitule Death Squad. |
c'est juste que je crois toujours qu'il s'appelle Burial at See, cette musique étant pour moi la meilleure de l'album, tout simplement gigantesque et je la prend pour le morceau titre (réunissant les caractéristiques de la musique le plus travaillée je trouve, intro en guitare acoustique magnifique, riffs intenses qui vous prennent à l'estomac et ne vous lâchent plus jusqu'à la fin du morceau).