Thrash Metal >> How Will I Thrash Tomorrow... Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:11:44

citation :
AngryWitch dit : E-X-E : Sickier than I thought .
Je l'ai vu cité dans les meilleurs albums toute musique confondu dans le forum adéquat et connaissant un peu le premier qui m'avait semblait assez bon j'me suis empressé d'écouter celui là et... Putain la claque!!! C'est à la fois violent (on pense parfois à Dark Angel ou Morbid Saint, surtout sur le début d'Innocent Betrayal), super bien composé (toutes), avec une ambiance de malade, totalement tarés, et un chant clair du meilleur effet... Vraiment une bonne découverte, j'ai oublié qui en parlait sur le topic sus-cité mais s'il passe ici je m'incline devant lui pour la découverte.
on pourrait presque appeler ça de l'acid thrash

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:25:59
L'album que je connait le plus aboutis du Thrash selon moi, des riffs tranchants, des solos d'anthologie, un Lars Ulrich plutôt bon et bien sur LA basse de Cliff Burton ainsi que le chant criard mais tellement...  "thrash" de Hetfield

Le meilleur de Metallica.

Lundi 05 Juillet 2010 - 21:42:41
explicit hate   -   a view of the other side   -   1988
http://www.youtube.com/watch?v=AUkqi95lEA8

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:06:15

Annihilator - Annihilator

Mardi 06 Juillet 2010 - 01:56:12
Metalmat qu'est ce que t'entends par Acid Thrash
En ce moment :
Aggression : Moshpirit.

Mardi 06 Juillet 2010 - 07:59:05

citation :
AngryWitch dit : Metalmat qu'est ce que t'entends par Acid Thrash
de ce que j'ai entendu, la musique de E.X.E paraît assez barrée, sous LSD ou produit quoi, d'où le "acid thrash"

Mardi 06 Juillet 2010 - 10:55:07

Un très bon thrash pour les pirates en herbe...

Mardi 06 Juillet 2010 - 11:33:20
Sodom : Persecution Mania

Mardi 06 Juillet 2010 - 16:19:55

citation :
metalmat66 dit :

citation :
AngryWitch dit : Metalmat qu'est ce que t'entends par Acid Thrash
de ce que j'ai entendu, la musique de E.X.E paraît assez barrée, sous LSD ou produit quoi, d'où le "acid thrash"

Ah oui, bah pour ce deuxieme album en effet. Ce que j'ai entendu de l'autre est plus sage... je croyais que tu faisais une comparaison avec le groupe de speed Acid, vu que E-X-E est catalogué en "Speed/Thrash" .

@ Behemoth : Cet album...

Mardi 06 Juillet 2010 - 16:46:39

Hypnosia - Extreme Hatred
Vraiment calibré cet album de thrash Brutal krisprolls , des riffs tronçonneuses au taquet , cette voix d'écorché à la Dead Head et des riffs tout droit sortie de chez Sadus , Dark Angel et Slayer époque Reign in Blood .