Thrash Metal >> How Will I Thrash Tomorrow... Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 11:14:55

Tourniquet : Microscopic View Of A Telescopic Realm
et
Where Moth And Rust Destroy

Rien de mieux pour se mettre de bonne humeur de bon matin !

Mardi 15 Juin 2010 - 11:27:13

citation :
da_sway dit :
Sans doute LA merveille perdue du thrash 90's
Ah merci, j'avais complètement enterré ce groupe US et son album sorti chez le label Combat Records, écurie qui commençait sérieusement à battre de l'aile à l'époque. Bon thrash prog' cet album, même si j'ai toujours eu un sérieux problème avec ce type de chant heavy, quasiment insupportable pour mes oreilles de thrash-deathster. Chez Combat Records, sorti la même année, je préfère très nettement l'agressivité thrashdeath de l'Idolatry de Devastation, chroniqué par mézigue.

Thrash now, work later (Hyades).
Fabien.

Mardi 15 Juin 2010 - 11:54:59

citation :
da_sway dit :

Ouh, ça m'a l'air drolement intéressant ça... C'est quoi , c'est quoi? Donne moi ton avis Da Sway

Mardi 15 Juin 2010 - 12:34:09
droys  -  experience  -  1995

et  droys  -  and if ......  -  1998

http://www.youtube.com/watch?v=kFpSpekZbWw
du technical thrash  à la française !!!!! énorme 0

Mardi 15 Juin 2010 - 13:43:12

citation :
da_sway dit :

Ca m'intrigue , faut que j'écoute !

Mardi 15 Juin 2010 - 14:19:36
Alors, Cyclone Temple, c'est la continuité de Znowhite, mais aussi c'est du très grand thrash progressiste et parfois même expérimental. Le chant, que n'aime pas Fabien (ça ne m'étonne qu'à moitié ), est pour moi formidable, puissante, profonde et maîtrisée.

C'est une très bonne synthèse entre le thrash des 80's et les changements opérés dans les 90's. Le son est très caractéristique, la rythmique variant les passages lents et rapides est juste ultra-efficace.

Je le connais depuis peu donc, plus que des mots, voici la zik:

Le son en vinyle est bien meilleure

Mardi 15 Juin 2010 - 14:41:08
C'est pas mal du tout , mème si je préfère un genre plus agressif , bonne découverte !

@Vince , je crois bien qu'on va avoir droit au Rust in Peace en entier 0

Mardi 15 Juin 2010 - 14:54:09

citation :
infestuus dit :

Bon ça!  Tu as vu la programmation? Anthrax avant Bullet For My Valentine, hallucinant! Sinon va falloir switcher rapidement entre les scènes

@MV: j'ai écouté le Nothing Lasts Forever de Poltergeist, tu as raison il est bien mieux. Ils ont réussi à donné une certaine dimension épique par rapport aux fades précédents albums.

Mardi 15 Juin 2010 - 15:15:20

citation :
da_sway dit :

citation :
infestuus dit :

Bon ça!  Tu as vu la programmation? Anthrax avant Bullet For My Valentine, hallucinant! Sinon va falloir switcher rapidement entre les scènes

Non ! t'as vu ça ou , un lien ?

Mardi 15 Juin 2010 - 15:23:29