Second cercle Inscrit le : 05-12-2010
Le groupe de Death Metal Italien "Hour Of Penance" a annulé son concert au Metal Rumble Fest 3 de Bordeaux qui a lieu le samedi 24 septembre. Il est remplacé par le groupe de death Brutal "Recueil Morbide" qui assurera le show à sa place.
Cinquième cercle Inscrit le : 26-04-2006
Vous loupez qued'. En live, c'est juste bidon.
"La vie est un grand vide. Elle l'a toujours été, elle le sera toujours. Un grand vide, qui pourrait parfaitement se dérouler sans moi" (Fuck The Facts - Unburden.)
Cinquième cercle Inscrit le : 26-04-2006
Musicalement, ils étaient à la rue, le son était pourri, bref c'était pourri. Je les ai vus à Marseille, l'année dernière avec Psycroptic, Cephalic Carnage et un autre groupe dont le nom m'échappe. C'était au Korrigan ^^
"La vie est un grand vide. Elle l'a toujours été, elle le sera toujours. Un grand vide, qui pourrait parfaitement se dérouler sans moi" (Fuck The Facts - Unburden.)
J'ai déjà entendu qu'il y avait des "soucis" avec ce groupe en live effectivement. En particulier avec le batteur, qui avait, apparemment, du mal à Imposer la même cadence que sur CD. Du coup, je suis resté à la maison.