Cinquième cercle Inscrit le : 13-03-2010
Un Monument du hard rock! RIP LEMMY! le son de Motorhead est intemporel!2015 année de merde!
The outside agency pure darkness Ybrid Ophidian hamunaptra Celsius Tieum Endymion Laurent ho dj mutante dj Lenny dee maissouille Cardiak Spiral tribe Radium The speed freak Micropoint Redmore Psiko Osmik DOA
Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2012
Quand je pense que j'étais comme les autres, à débuter Motörhead par Ace of Spades que la presse et les gens retenaient. En passant devant les clips de "Poison" et de "I'm So Bad", j'ai compris que d'autres disques méritaient d'être écoutés. Des nains partout pour un géant d'acier.
Il est des pages qui, en étant tournées, referment le livre. A jamais.
R.I.P Lemmy Kilmister. Reste à savoir ce qui nous attend lorsque ce sera le tour des autres (Jimmy Page, Ritchie Blackmore, Tony Iommi).
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
J'étais pas particulièrement fan de Motörhead, par contre, j'aimais bien Hawkwind et le petit passage de Lemmy à la basse. N'empêche, on perd vraiment une grande figure de la musique, c'est trop bizarre... Dire qu'il avait fêté son 70ème anniversaire quelques jours auparavant... RIP.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-11-2015
Le roi Lemmy a fini par tomber comme le commun des mortels face à un stupide cancer. On lui aurait préférer une mort dans le feu de l'action. Comme quoi, même les surhommes ne sont rien face à la faucheuse. Tous égaux. A croire que son pote ANIMAL lui manquait de trop et que l'autre enflure démoniaque lui a envoyé un Cancer foudroyant. En y réfléchissant, il devait avoir les organes au bout du rouleau, le gars. Lemmy était un gars que je tenais en très haute estime car il avait su montrer la voie tout en restant intègre,humble et plein d'humour.Et puis il y avait ses frasques de rockers. Celle-ci est bonnard: http://noisey.vice.com/fr/blog/motorhead-autobiographie-oscar-palmer Si il y a une vie après la mort, quand je me pointerais, j'espère,un jour de nouveau, entendre résonner sa basse.
Allez une interview de 4mn 50 pour entendre sa vieille voix cramée encore une fois avant de passer à autre chose. Salut Lemmy et peut-être dans une autre vie. Rock'n roll!