Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Décembre 2015 - 08:48:15

RIP.

Mardi 29 Décembre 2015 - 08:50:13

Un Monument du hard rock! RIP LEMMY! le son de Motorhead est intemporel!2015 année de merde!

Mardi 29 Décembre 2015 - 09:05:56

LE personnage du heavy Metal nous quitte.

Reste un sacré héritage pour un sacré personnage.

Mardi 29 Décembre 2015 - 09:47:28

C'est avec "Overkill" que je suis tombé la marmite bouillante Motörhead , maintenant le "Rock'n'roll" est orphelin .

Mardi 29 Décembre 2015 - 09:52:54

Un pote vient de m'envoyer l'info ... j'ai les yeux plein de larmes comme un con.

Mardi 29 Décembre 2015 - 09:56:15

Quand je pense que j'étais comme les autres, à débuter Motörhead par Ace of Spades que la presse et les gens retenaient. En passant devant les clips de "Poison" et de "I'm So Bad", j'ai compris que d'autres disques méritaient d'être écoutés. Des nains partout pour un géant d'acier.

Il est des pages qui, en étant tournées, referment le livre. A jamais.

R.I.P Lemmy Kilmister. Reste à savoir ce qui nous attend lorsque ce sera le tour des autres (Jimmy Page, Ritchie Blackmore, Tony Iommi).

Mardi 29 Décembre 2015 - 10:05:49

R.I.P. Lemmy...

Mardi 29 Décembre 2015 - 10:19:07

J'étais pas particulièrement fan de Motörhead, par contre, j'aimais bien Hawkwind et le petit passage de Lemmy à la basse. N'empêche, on perd vraiment une grande figure de la musique, c'est trop bizarre... Dire qu'il avait fêté son 70ème anniversaire quelques jours auparavant... RIP.

Mardi 29 Décembre 2015 - 11:18:53

Le roi Lemmy a fini par tomber comme le commun des mortels face à un stupide cancer.
On lui aurait préférer une mort dans le feu de l'action.
Comme quoi, même les surhommes ne sont rien face à la faucheuse. Tous égaux.
A croire que son pote ANIMAL lui manquait de trop et que l'autre enflure démoniaque lui a envoyé un Cancer foudroyant.
En y réfléchissant, il devait avoir les organes au bout du rouleau, le gars.
Lemmy était un gars que je tenais en très haute estime car il avait su montrer la voie tout en restant intègre,humble et plein d'humour.Et puis il y avait ses frasques de rockers.
Celle-ci est bonnard: http://noisey.vice.com/fr/blog/motorhead-autobiographie-oscar-palmer
Si il y a une vie après la mort, quand je me pointerais, j'espère,un jour de nouveau, entendre résonner sa basse.

Allez une interview de  4mn 50 pour entendre sa vieille voix cramée encore une fois avant de passer à autre chose.
Salut Lemmy et peut-être dans une autre vie. Rock'n roll!

Mardi 29 Décembre 2015 - 11:24:35

RIP Lemmy...