Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Novembre 2015 - 18:11:12

Je viens de l'apprendre, bordel 61 ans ça n'est vraiment pas vieux!Il avais même inspiré le batteur " Animal " du muppet Show!
Repose en paix Philty.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 18:25:45

Et ouais... c'est pas le moindre des bonhommes qui se tire là... Philly Animal Taylor...
J'avais croisé et salué l'animal au début des 90's lors d'une cérémonie de remise des médailles de la ville de Vitré en Bretagne où Motörhead donnait un concert le soir meme... y'avait Lemmy et les Cycle Sluts From Hell avec lui.
Rest in Peace.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 18:29:02

R.I.P à lui

Jeudi 12 Novembre 2015 - 18:38:35

citation :
swit35 dit :
Et ouais... c'est pas le moindre des bonhommes qui se tire là... Philly Animal Taylor...
J'avais croisé et salué l'animal au début des 90's lors d'une cérémonie de remise des médailles de la ville de Vitré en Bretagne où Motörhead donnait un concert le soir meme... y'avait Lemmy et les Cycle Sluts From Hell avec lui.
Rest in Peace.

J'étais aussi à ce concert...

Jeudi 12 Novembre 2015 - 19:07:09

R.I.P. L'animal. Souvenirs d'un concert à Bordeaux, tournée Overkill ou Bomber je sais plus.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 19:42:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
swit35 dit :
Rest in Peace.

J'étais aussi à ce concert...

Sacré veinard.

Fait chier, le jour de mon annif et jeune en plus... On connait les circonstances?

RIP...

Jeudi 12 Novembre 2015 - 20:21:46

De mémoire, Motorhead devait être le premier ou deuxième concert de ma vie à la mutualité de Paris en Novembre 1983.
Philty était encore dans le groupe mais c'était Brian Robertson qui tenait la guitare et s'était fait siffler pendant presque tout le concert.
Pour ma part mon dernier concert de Motorhead était au Zenith de Paris en 1987.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 20:30:08

RIP  philty......

me souviendrai toute ma vie, j'étais gosse a jouer avec mon frangin par terre devant la téloche  ( comme des gueux quoi )  et là........motorhead en train d'asséner  "overkill"

m'en suis jamais remis.........ça à été le déclic à la course des groupes les plus violents.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 20:54:17

citation :
DocteurBenway dit :

me souviendrai toute ma vie, j'étais gosse a jouer avec mon frangin par terre devant la téloche  ( comme des gueux quoi )  et là........motorhead en train d'asséner  "overkill"

Maintenant les gosses sont sage et font plus un bruit devant la télé, ils sont collé à leur tablettes

Jeudi 12 Novembre 2015 - 21:09:51

R.I.P    Philty