citation :| swit35 dit : Est ce que c'est lui qui accompagnait le groupe lors de leur Apparition au dernier Motocultor ? |
Non il avait quitté le groupe en 1995 / 96 ; des morceaux à lui (les plus crust) figurent tout de même sur l'album "damage 381", je crois qu'il avait arrêté la musique d'après ce que m'avait répondu un membre d'ENT, il y a quelques années, qui le croisait des fois ; par contre il est décédé le 29 janvier 2014 et sur la page de ENT (facebook) rien ????????????????????, ché pas s'il était fâché avec le groupe ou quoi mais en tout cas j'ai rien trouvé, incroyable alors que c'est à lui que l'on doit la plupart des 1ers morceaux cultes de E.N.T.
citation :Deminion dit : R.I.P Oderus Urungus, ou David Brokie, chanteur de GWAR. |
on sait de quoi il est mort ?
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."