Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Septembre 2012 - 11:01:22

citation :
themetalrock dit :

citation :
extrememetal03 dit : Comme chacun le sait,la vie d'un humain peut s'interrompre à tout moment de son Existence d'une manière plus ou moins tragique (accidents,maladies,suicides...) et laisse souvent une profonde tristesse aux personnes qui l'apréçiait.
c'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir  ce topic sur la disparition des musiciens métal (uniquement) plus ou moins connus ayant contribués de près ou de loin à toute la scène métal .
le but est simplement de leur rendre encore un hommage et de se les remémorés en postant une ou plusieurs photos avec un petit commentaire sur le musicien.

aller,je commence par ce musicien hors normes qui officiait au sein du groupe Metallica et qui décéda accidentellement le 27 septembre 1986 en tournée avec son groupe.

CLIFF BURTON ( Metallica)

voilà ! j'attend vos réactions.

Bassiste absolument génial qui de plus avait un charisme dégageant gentillesse et timidité,Metallica aurait pu s'écrouler et s'arrêter aprés ce terrible drame,lorsque j'ai appris la nouvelle,j'ai senti une absence,celle de ne plus voir ce mec et ses jeans patte d'éph sortir des lignes de basse monstrueuse,quand j'y repense même 26 ans aprés c'est toujours les mêmes sentiments!!

également ! d'autant plus que le jour ou c'est arrivé je devais prendre mon billet pour une date a Clermont -Ferrand qui bien sur fut annulée !!! souvenir très douloureux pour moi !

Lundi 03 Septembre 2012 - 11:32:53
Pareil pour moi un souvenir douloureux quand j'ai entendu la nouvelle sur RTL par Francis Zégut dans son émission c'était Wango Tango je crois, je ne pouvais pas y croire ça pouvait pas être lui, il ma fallu un temps pour réalisé la réalité, j'étais K.O debout. 

Le groupe Français Demon Eyes à écrit une chanson en hommage à Cliff Burton sur le théme de Seek and Destroy

Lundi 03 Septembre 2012 - 12:37:47
aïe !

Lundi 03 Septembre 2012 - 12:42:44
J'ai mis le casque et sortis les sacs de sables .

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:13:00
Tiens je n'avais pas souvenir de cette reprise par Demon Eyes... Pas si mauvaise remise dans son contexte et à coté de ce qu'à pu faire le groupe par ailleurs !
Moi j'avais lu l'info dans Metal Attack... Terrassé par la nouvelle à l'époque.

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:19:17
cliff burton est mort ???????

merde, putain, putain, putain........

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:30:45
Personne n'a encore évoqué Chuck?

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:54:07

citation :
poote dit : cliff burton est mort ???????

Là je te comprend pas Patricia (si tu me permet) toi une grande fan de Metallica et tu sais que je respecte le groupe et ses musiciens dont Cliff évidemment, je compend pas le sens de Ton poste? 

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:57:59

citation :
Alain59 dit :

citation :

Là je te comprend pas Patricia (si tu me permet) toi une grande fan de Metallica et tu sais que je respecte le groupe et ses musiciens dont Cliff évidemment, je compend pas le sens de Ton poste? 

tu peux imaginer que celà n'a rien à voir avec cliff burton, type que j'ai adoré. juste que certains musicos meurent plus que d'autres dans ce topic.

un peu d'humour ce n'est pas un manque de respect

Lundi 03 Septembre 2012 - 15:02:36

citation :
poote dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :

tu peux imaginer que celà n'a rien à voir avec cliff burton, type que j'ai adoré. juste que certains musicos meurent plus que d'autres dans ce topic.

un peu d'humour ce n'est pas un manque de respect

Ok autant pour moi, c'est vrai que suis un peu sucseptible parfois et avec Metallica et le Thrash en général.0 0