Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Avril 2012 - 09:58:51

citation :
OVERKILL77 dit : Si on rend hommage à un artiste uniquement le jour de l'anniversaire de la disparition, il y' aura 50 hommages, et 50 photos du même artiste. Je ne suis pas sûr que ce soit mieux...

C'est ca un hommage non ?
C'est quand la communauté metal rend hommage ensemble .
Enfin bon , moi je trouve ca plus malin .

Lundi 02 Avril 2012 - 10:01:07
P'têt bien !

Moi je voulais uniquement adresser un p'tit clin d'oeil à ces artistes qui me tiennent sincèrement à coeur. Rien de plus.

Mardi 03 Avril 2012 - 23:47:44

citation :
OVERKILL77 dit : Si il faut attendre l'anniversaire de la mort d'un artiste pour lui rendre hommage, ça craint un peu non ???
Je seconde.

Mercredi 04 Avril 2012 - 19:46:44

citation :
MyLilith dit :

citation :
OVERKILL77 dit : Si il faut attendre l'anniversaire de la mort d'un artiste pour lui rendre hommage, ça craint un peu non ???
Je seconde.

Et je triploie

Jeudi 05 Avril 2012 - 00:46:17
C'est vrai que ça a beaucoup plus d'interet d'avoir toutes les deux ou trois pages (au gré des nouveaux arrivants) un post à la mémoire de Cliff Burton et de Chuck Schuldiner...

Jeudi 05 Avril 2012 - 20:11:00
   RIP Layne Staley, 10 ans aujourd'hui , suis je le Seul à y penser?...

Jeudi 05 Avril 2012 - 22:58:07

citation :
leatherface dit :    RIP Layne Staley, 10 ans aujourd'hui , suis je le Seul à y penser?...

J'arrive même pas à me souvenir de l'anniversaire de ma frangine, alors celui de la mort d'un mec que je connais pas .

Vendredi 06 Avril 2012 - 01:07:17

citation :

citation :
BEERGRINDER dit:

J'arrive même pas à me souvenir de l'anniversaire de ma frangine, alors celui de la mort d'un mec que je connais pas .

C'est l'ex chanteur d'Alice in Chains... Mort d'une OD !

Aahhh, les ravages de la drogue...

Vendredi 06 Avril 2012 - 14:37:28
je n'en savais trop rien non plus juste que j'ai vu l'truc sur le net

Vendredi 06 Avril 2012 - 14:51:00

citation :
OVERKILL77 dit :
Aahhh, les ravages de la drogue...

Ca va pas recommencer... 0

RIP Mr. Jim Marschall, c'est d'hier.
Marrant, c'est JimiH qui en a parlé sur le fofo Thrash, à rappeler que le vrai Jimi s'appelait James Marshall Hendrix, ça ne s'invente pas.

Here on the stage the Marshall noise
is piercing through your ears
It kicks your ass Kick your face
Exploding feeling nears