| Yawn dit : citation : T'es malade ? Le jour où Alice meurt mais ce sera la fin d'un des plus grands innovateurs du rock ! Ce gars en à vu de ttes les couleurs pour devenir ce qu'il est actuellement, comme Ozzy et d'autres ! Dis plutôt que tu l'aime pas directement au lieu d'insinuer un truc pareil, non mais je rêve... Autant tailler un trône à Bieber et les autres poseurs de mes 2 !...
|
| dark_omens dit : Malgré tous le respect que j'ai pour Alice, il y en eu, quand même, quelques uns avant lui... quelques uns en même temps que lui... et même quelques uns après son avènement. Certains n'aiment pas Alice Cooper et exagère sans doute dans leurs propos. L'excès inverse qui consiste à en faire un Dieu vivant ne me parait pas davantage sensé... |
, il y en a eu d'autres avant, pendant et après lui. Seulement c'est quand même blasant d'entendre "je préfèrerai que ce soit Alice qui crève, même si je veux la mort de personne", t'aimerais que je Balance cash "Lemmy peut crever comme un rat, de toute façon j'aime pas Motörhead, sinon je lui en veux pas hein !" alors que tu es fan de ce groupe ? ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre chez moi figure-toi !
). Enfin, là où tu vas perdre ta verve de moralisateur bien-pensant de mon derche, c'est que l'autre était hors-sujet vu qu'ici on parle des "disparus du metal". Encore aurait-il blagué sur la mort d'Alice, comme pour Ozzy, ça m'aurait fait ni chaud ni froid, mais non ce n'était pas le cas. Moi j'avais au moins un truc à dire en rapport avec le topic à propos de Peter Steele.
Yawn a été averti pour ce message 
| Yawn dit : citation :
Tout à fait d'accord avec Ton premier propos , il y en a eu d'autres avant, pendant et après lui. Seulement c'est quand même blasant d'entendre "je préfèrerai que ce soit Alice qui crève, même si je veux la mort de personne", t'aimerais que je Balance cash "Lemmy peut crever comme un rat, de toute façon j'aime pas Motörhead, sinon je lui en veux pas hein !" alors que tu es fan de ce groupe ? ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre chez moi figure-toi ! Par contre mon grand, là où tu Dis une connerie digne de la portée de Ton post, c'est de sous-entendre que je dresse Alice au rang de Dieu vivant. Où as-tu vu que je parlais d'un "Dieu Alice" ? Là tu m'insultes, moi qui suis athée et bien décidé à le rester. Tu vois, je pense qu'entre toi et moi, tu es le plus injuste dans tes propos, primo parce que tu déformes totalement ce que je disais dans mon post, secundo parce que visiblement tu joues les arbitres mais t'es complètement à côté de tes pompes mon gars ! Oui j'exagère mes propos... pour mieux détruire le peu d'arguments que l'autre présente pour avancer le fond de sa pensée en déclarant la fleur au fusil qu'il préfère voir Alice mort. Que je sache, j'aime pas Justin Bieber mais j'ai jamais balancé à un de ses fans "Je ne le souhaite à personne, mais qu'est-ce que ce serait bien s'il crevait..." (bien que bcp le pensent tt bas pendant que moi je l'énonce tout haut ). Enfin, là où tu vas perdre ta verve de moralisateur bien-pensant de mon derche, c'est que l'autre était hors-sujet vu qu'ici on parle des "disparus du metal". Encore aurait-il blagué sur la mort d'Alice, comme pour Ozzy, ça m'aurait fait ni chaud ni froid, mais non ce n'était pas le cas. Moi j'avais au moins un truc à dire en rapport avec le topic à propos de Peter Steele. Allez va, le "fanatique" que je suis te salue, et respectueusement encore. On peut pas en dire autant de tout le monde... |
swit35 dit : On est sur un topic ou il y a un minimum de Silence à respecter - sortez du cimetierre ! |