Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Août 2011 - 23:48:01

citation :
Yawn dit :

citation :

pas pour demain j'espère!!  
je ne souhaite la mort à personne, mais quitte à choisir je préfèrerais que se soit alice cooper.
T'es malade ? Le jour où Alice meurt mais ce sera la fin d'un des plus grands innovateurs du rock ! Ce gars en à vu de ttes les couleurs pour devenir ce qu'il est actuellement, comme Ozzy et d'autres ! Dis plutôt que tu l'aime pas directement au lieu d'insinuer un truc pareil, non mais je rêve... Autant tailler un trône à Bieber et les autres poseurs de mes 2 !...

T'as pas le sentiment d'être un poil excessif?

Malgré tous le respect que j'ai pour Alice,  il y en eu, quand même, quelques uns avant lui... quelques uns en même temps que lui... et même quelques uns après son avènement.

Certains n'aiment pas Alice Cooper et exagère sans doute dans leurs propos. L'excès inverse qui consiste à en faire un Dieu vivant ne me parait pas davantage sensé...

Mardi 23 Août 2011 - 23:59:39

Jon Nödtveidt
Plus de 5 ans depuis son Suicide

Mercredi 24 Août 2011 - 15:02:52

citation :
dark_omens dit :
Malgré tous le respect que j'ai pour Alice,  il y en eu, quand même, quelques uns avant lui... quelques uns en même temps que lui... et même quelques uns après son avènement.

Certains n'aiment pas Alice Cooper et exagère sans doute dans leurs propos. L'excès inverse qui consiste à en faire un Dieu vivant ne me parait pas davantage sensé...

Tout à fait d'accord avec Ton premier propos, il y en a eu d'autres avant, pendant et après lui. Seulement c'est quand même blasant d'entendre "je préfèrerai que ce soit Alice qui crève, même si je veux la mort de personne", t'aimerais que je Balance cash "Lemmy peut crever comme un rat, de toute façon j'aime pas Motörhead, sinon je lui en veux pas hein !" alors que tu es fan de ce groupe ? ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre chez moi figure-toi !

Par contre mon grand, là où tu Dis une connerie digne de la portée de Ton post, c'est de sous-entendre que je dresse Alice au rang de Dieu vivant. Où as-tu vu que je parlais d'un "Dieu Alice" ? Là tu m'insultes, moi qui suis athée et bien décidé à le rester. Tu vois, je pense qu'entre toi et moi, tu es le plus injuste dans tes propos, primo parce que tu déformes totalement ce que je disais dans mon post, secundo parce que visiblement tu joues les arbitres mais t'es complètement à côté de tes pompes mon gars ! Oui j'exagère mes propos... pour mieux détruire le peu d'arguments que l'autre présente pour avancer le fond de sa pensée en déclarant la fleur au fusil qu'il préfère voir Alice mort. Que je sache, j'aime pas Justin Bieber mais j'ai jamais balancé à un de ses fans "Je ne le souhaite à personne, mais qu'est-ce que ce serait bien s'il crevait..." (bien que bcp le pensent tt bas pendant que moi je l'énonce tout haut). Enfin, là où tu vas perdre ta verve de moralisateur bien-pensant de mon derche, c'est que l'autre était hors-sujet vu qu'ici on parle des "disparus du metal". Encore aurait-il blagué sur la mort d'Alice, comme pour Ozzy, ça m'aurait fait ni chaud ni froid, mais non ce n'était pas le cas. Moi j'avais au moins un truc à dire en rapport avec le topic à propos de Peter Steele.

Allez va, le "fanatique" que je suis te salue, et respectueusement encore. On peut pas en dire autant de tout le monde...

Yawn a été averti pour ce message

Mercredi 24 Août 2011 - 15:32:28

Mercredi 24 Août 2011 - 16:42:50

citation :
Yawn dit :

citation :
dark_omens dit :

Tout à fait d'accord avec Ton premier propos, il y en a eu d'autres avant, pendant et après lui. Seulement c'est quand même blasant d'entendre "je préfèrerai que ce soit Alice qui crève, même si je veux la mort de personne", t'aimerais que je Balance cash "Lemmy peut crever comme un rat, de toute façon j'aime pas Motörhead, sinon je lui en veux pas hein !" alors que tu es fan de ce groupe ? ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre chez moi figure-toi !

Par contre mon grand, là où tu Dis une connerie digne de la portée de Ton post, c'est de sous-entendre que je dresse Alice au rang de Dieu vivant. Où as-tu vu que je parlais d'un "Dieu Alice" ? Là tu m'insultes, moi qui suis athée et bien décidé à le rester. Tu vois, je pense qu'entre toi et moi, tu es le plus injuste dans tes propos, primo parce que tu déformes totalement ce que je disais dans mon post, secundo parce que visiblement tu joues les arbitres mais t'es complètement à côté de tes pompes mon gars ! Oui j'exagère mes propos... pour mieux détruire le peu d'arguments que l'autre présente pour avancer le fond de sa pensée en déclarant la fleur au fusil qu'il préfère voir Alice mort. Que je sache, j'aime pas Justin Bieber mais j'ai jamais balancé à un de ses fans "Je ne le souhaite à personne, mais qu'est-ce que ce serait bien s'il crevait..." (bien que bcp le pensent tt bas pendant que moi je l'énonce tout haut). Enfin, là où tu vas perdre ta verve de moralisateur bien-pensant de mon derche, c'est que l'autre était hors-sujet vu qu'ici on parle des "disparus du metal". Encore aurait-il blagué sur la mort d'Alice, comme pour Ozzy, ça m'aurait fait ni chaud ni froid, mais non ce n'était pas le cas. Moi j'avais au moins un truc à dire en rapport avec le topic à propos de Peter Steele.

Allez va, le "fanatique" que je suis te salue, et respectueusement encore. On peut pas en dire autant de tout le monde...

Déjà tu vas commencer par baisser d'un ton. Je ne suis ni "ton grand", ni Ton pote et tu n'es pas ici dans le blog de tes copains kikoolol. De plus si, à l'évidence, tes parents ont oublié de t'inculquer quelques valeurs telles que, par exemple, le respect, je prédis que certains sur ce forum ne vont pas tarder à te les apprendre.

De surcroit tes propos sont très loin de m'être totalement abscons et peu ou prou je crois avoir très bien saisis le fond de ta pensé (et ce même si je ne pratique pas totalement la langue. Comprenne qui pourra.).

Je vais donc (un comble!!!!!!!!!) t'expliquer tes propres propos puisque à priori tu n'en a pas saisis toutes les subtilités:

"T'es malade ? Le jour où Alice meurt mais ce sera la fin d'un des plus
grands innovateurs du rock ! ( Notons donc le point d'exclamation qui exprime très fortement le ressentis. Notons aussi l'expression qui ne transpire, à l'évidence, aucun fanatisme)
Ce gars en à vu de ttes les couleurs pour
devenir ce qu'il est actuellement, comme Ozzy et d'autres ! Dis plutôt que tu l'aime pas directement au lieu d'insinuer un truc pareil, non mais je rêve..(Là on comprend avec le "non mais je rêve" final à quel point, en effet, tu n'adules aucunement le Vincent...)"

Quand à ta deuxième réponse toute pleine de cette retenue qui semble te caractériser, je pourrais également la commenter, mais j'ai assez ris pour aujourd'hui. Je te dirais simplement, concernant l’intérêt de mes posts dans ce topic (et dans d'autre d'ailleurs), que je ne crois pas que tu sois à même de juger. Et je rajouterais simplement que si au bout de 4 ans, 14 000 posts et seulement deux étoiles de perdues, mes interventions étaient aussi inutiles et insultantes, je ne serais plus ici pour en parler. Les modos de ce forum font de l'excellent travail. Mais tu vas sans doute le découvrir assez rapidement...

Mercredi 24 Août 2011 - 16:48:41
J'avais prédit le massacre... Montée de Ton strictement inutile... ignorance ou mp

On est sur un topic ou il y a un minimum de Silence à respecter - sortez du cimetierre !

Mercredi 24 Août 2011 - 16:50:21
T'as sûrement raison, mais je ne sais pas faire. Et à mon âge, on ne se refait plus...

Mercredi 24 Août 2011 - 16:54:15

citation :
swit35 dit : On est sur un topic ou il y a un minimum de Silence à respecter - sortez du cimetierre !

Un de nous deux n'en sortira peut-être pas vivant. Nous sommes donc au bon endroit, non?

Mercredi 24 Août 2011 - 17:01:45
tiens, je rajoute Phil Vane d'extreme noise terror.C'était un de mes vocaliste préferés.46 ans,dans son sommeil. le metal extrême lui doit pas mal à ce punk.

Et comme il le dirait si bien:Murdeeeeeerrr !!!

rip

Mercredi 24 Août 2011 - 17:08:57
Et bien moi je rend un énième hommage à Dio, car vu que je n'étais pas né durant la péridoe black sabbath/dio, je n'ai malheureusement jamais pû le voir en concert, et je découvre petit à petit tout les merveilleux albums qu'il a sortie..un style, une voix fabuleuse, et il semblait d'une extrême gentillesse  bref, RIP à lui.