Appris la nouvelle ce matin en me levant. J'arrive toujours pas à l'encaisser. Putain, fais chier.
En deux albums, ils s'étaient hissés au sommet de la scène Thrash, et c'est l'un des groupe incontournable dans le genre des années 2010. 35 ans c'est jeune, et l'avenir du groupe semblait brillant, fait chier...
Décès de Lee Kerslake, le batteur de Uriah Heep, qui a aussi joué avec Ozzy Osbourne sur ses deux premiers albums solo. il avait 73 ans et était atteint d'un cancer de la prostate.

Déces d'Eddie Van Halen à 65 ans.
https://www.tmz.com/2020/10/06/eddie-van-halen-dead-dies-cancer-65/
Eddie Van Halen, décédé aujourd'hui...
Mais putain de merde pas lui! Eddie était un model pour tout les guitaristes du Metal et du Rock , j'en suis bouche bé!
Pas de mots, j'étais absolument pas au courant qu'il etait malade... Ce choc...
Un ami plutôt âgé m'a raconté un jour: Dans les années 70 j'écoutais tout ce qui concerne le monde du Rock et du Hard rock et en 78 quand j'ai foutu Eruption sur la platine je trouvais ça complètement fou...Barge!! Je pensais que ça vennait d'une autre planète". Puis il m'a dit aussi :"il y a l'avant Van Halen et l'après ". Pour ma part je suis pas un fan ultime de VH mais plutot admiratif du jeu d'Eddie, c'est d'ailleurs son jeu qui m'a fait acheter les disques de VH que je possède.
RIP.
Le plus extraordinaire guitariste que j'ai eu la chance de voir sur scène.
Va falloir s'habituer à voir nos idoles tomber avec les années.
C'est triste, simplement triste !