Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 08 Juin 2019 - 21:18:10

André Matos, une grande voix du Power Symphonique disparait à 47 ans! RIP 



Dimanche 09 Juin 2019 - 08:38:21

Très grand artiste, avec un timbre de voix unique et hors du commun.  R.I.P



Lundi 10 Juin 2019 - 14:31:10

Merde ! 47 ans, mon âge, putain, ça fait froid dans le dos. Je retiens la période Viper, la seule que je connaisse, où le gus avait été engagé suite à sa ressemblance physique avec Dickinson, et son chant amenait déjà quelque chose. je connais pas Angra, mais dans les deux premeirs Viper, il chantait très bien. 



Lundi 10 Juin 2019 - 15:00:19

Ca n'a jamais été ma came Angra, ni spécialement son chant, mais j'ai toujours kiffé l'ouverture de l'album Holy Land. 
On ne peut quand même pas dire qu'il était mauvais au micro... et le morcif est bien bon.
Puis il faisait un peu partie des meubles le Dédé... RIP
 

 



Lundi 10 Juin 2019 - 15:23:53

Putain, je dois encore avoir des photos avec lui prises lors des premiers concerts d'Angra après la sortie de l'album "Angels cry" !

 



Mardi 25 Juin 2019 - 22:53:33

Et merde....le chanteur et fondateur de Tengger Cavalry, Nature Ganganbailgal nous a quitté le 13 Juin. Talentueux multi-instrumentiste, il pratiquait aussi le fameux "chant de gorge" des steppes Mongoles

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, Tengger Cavalry c'est l'alliance géniale entre Metal et musique traditionnelle Mongol

 

 

 



Jeudi 19 Septembre 2019 - 20:59:16

Putain de merde Tony Mills l'ex-chanteur de TNT, Shy etc... est mort hiers des suite d'un cancer, il avait 57 ans!



Vendredi 27 Septembre 2019 - 04:23:14
King_Triton dit : Et merde....le chanteur et fondateur de Tengger Cavalry, Nature Ganganbailgal nous a quitté le 13 Juin. Talentueux multi-instrumentiste, il pratiquait aussi le fameux "chant de gorge" des steppes MongolesPour ceux qui ne connaissent pas le groupe, Tengger Cavalry c'est l'alliance géniale entre Metal et musique traditionnelle Mongol   

 

Merci pour ce partage, c'est excellent en effet

 



Samedi 28 Septembre 2019 - 10:13:29

Richard Brunelle 1964-2019

 

 



Jeudi 07 Novembre 2019 - 22:37:52

Putain de merde Timmy Hansen le premier bassiste de Mercyful Fate et King Diamond, est décédé ce 4 novembre des suites d'un cancer à l'age de 61 ans. RIP Timmy