Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Janvier 2018 - 14:48:04

Un peu hors sujet, RIP Dolores O'Riordan



Lundi 22 Janvier 2018 - 19:14:06

Lundi 22 Janvier 2018 - 19:36:03

C'est une écatombe en ce moment après Johnny, Fast Eddie Clark et Dolores O'Riordan maintenant Dave Holland sale temps pour les Rockeurs indépendement des étiquettes, R.I.P



Mardi 23 Janvier 2018 - 09:11:18

Johnny et Dolores O'Riordan des rockeurs ? Mouais ...

Triste pour Dave Holland ...



Mardi 23 Janvier 2018 - 11:14:42
scotch dit : Johnny et Dolores O'Riordan des rockeurs ? Mouais ... Triste pour Dave Holland ...

Un détraqué sexuel de moins!

Car et à défaut d'avoir été Batteur de Judas il ne faut pas oublié ceci: http://www.loudtv.net/dave-holland-ex-judas-priest-est-decede-a-l-age-de-69-ans

 

 



Mardi 23 Janvier 2018 - 13:06:18
scotch dit : Johnny et Dolores O'Riordan des rockeurs ? Mouais ...


"Mouais" tu dis ? Pas du tout d'accord avec toi dans ce cas.
Johnny et les CrânesBeurrés sont tous deux sur SoR d'ailleurs.
 

 



Mardi 23 Janvier 2018 - 18:48:09
krakoukass56 dit :
scotch dit : Johnny et Dolores O'Riordan des rockeurs ? Mouais ...

"Mouais" tu dis ? Pas du tout d'accord avec toi dans ce cas.
Johnny et les CrânesBeurrés sont tous deux sur SoR d'ailleurs.
  

Je crois que Benoit n'a pas compris le sens de ce que voulais dire, j'aurai du être plus explicite, je voulais dire de Rockeurs au sens le plus large quelques soit le style des uns et des autres, après qu'on aime ou pas la musique de ces artistes, mais il font bien partie de la grande famille du Rock, comme l'aurais Lemmy dit tout ça n'est que du Rock !

 

 



Mardi 23 Janvier 2018 - 19:08:22

Ouep absolument.
Même un groupe comme Kyo par exemple, c'est des rockeurs.

Nan sans déconner, je dévie un peu, mais j'ai pu discuter l'autre jour avec un pote programmateur dans un festival. Alors peut-être que c'était un cas exceptionnel, mais il me disait que les mecs de Kyo n'étaient absolument pas les pires en termes de cachet et de conditions. Par rapport à d'autres groupes, qu'on penserait plus "à gauche", ou plus axé sur le message social tout ça, eh bah tu parles, c'est pas ceux-là qui réclament forcément le moins...
Les vrais "rockeurs" ne sont pas toujours ceux qu'on croit, à mon p'tit avis...
 



Jeudi 25 Janvier 2018 - 22:54:01

 

 

Il est décédé le 16 et ça n'a été annoncé que le 22 , ils voulaient certainement des funérailles en toute discrétions pour éviter des hostilités. 



Samedi 27 Janvier 2018 - 13:23:42

Svetlana Karlikova-Shigal (Russie) morte d'un arrêt cardiaque le 19 novembre à 45 ans.
Chanteuse/guitariste du groupe de deathmetal SUCCUBUS, et auteur d'un très bon album, DESTINY, en 1995. 
L'album a été réédité en CD en 2015 et on en trouve encore sur Discogs. C'est influencé par l'ère post-Human du regretté Chuck Schuldiner.

Voilà la chronique : https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Destiny/279689
Voici l'édition CD :  https://www.discogs.com/fr/Succubus-Destiny/release/7778648

 

 

 

++ FABIEN.