Death >> Hommage : R.I.P Chuck Schuldiner
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Janvier 2008 - 12:05:05
Pour Inaugurer ce Forum, Nous Nous Devons D'honorer La Memoire De Chuck Schuldiner, Guitariste Soliste Chanteur de Death. certains Pouront lui Repprocher SaTotale Main Mise Sur le Groupe , Car Chuck C'était (et ce sera toujours dans nos coeurs 0 ) Death.

Dimanche 22 Juin 2008 - 19:29:30
Chuck c'est un idole pour moi et je trouve qu'il n'aurait pas du mourir aussi jeune de cette facon.Ta fait un beau travaile tou le long de ta vie Chuck0 

Paix a ton ame.

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 13:05:49
Chuck c'était avant le coeur et l'ame de death des albums comme spiritual healing et human sont des perles du genre !On attend le tribute depuis quelques années enregistré par des membres de Carcass et Napalm Death ainsi que le sieur James Murphy !!Donc on croise les doigts et on serre les fesses

Samedi 06 Mars 2010 - 15:27:53
Un des tres grands hommes du monde du metal. Il etait fasciné par la mort et la mort l'a pris. En ce qui me concerne je trouve que c'est une tres grosse perte, avec tous les dechets a éliminer, c'est lui qui s'en va. J'en suis sincèrement désolé.

Aberkhan

Mardi 09 Mars 2010 - 01:26:49