Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Juin 2009 - 14:11:53
http://www.youtube.com/homeprojectFR

Info, intox, un peu des deux?

On va tous crever.

Youpiiiii!!

Lundi 08 Juin 2009 - 16:15:59
To Live is to die...0

Lundi 08 Juin 2009 - 18:45:38

citation :
morgothduverdon dit : http://www.youtube.com/homeprojectFR

merci pour le lien, je me suis matté ça cet aprem0

citation :
Info, intox, un peu des deux?

aucune intox dans ce film documentaire. 100% info!

et oui l'activité humaine ces dernières décénies est une Catastrophe pour un écosystème qui a mis des millénaire à se faire doucement.

Les glaces de l'antartique ont fondu de 40% en 40 ans 0
La forêt amazonienne exploitée au maximum ces dernière années a perdu 1/5ème de sa surface
Le truc que je ne savais pas c'est que le Permafrost sibérien renferme du métane.0 0

citation :
On va tous crever.

on dirais oui. Le docu très réaliste présente des faits alarmants...d'ici dix ans les ressources des plus grandes villes du monde en eau potable vont devenir salées et impropres à la consommation.On verra donc des millions de réfugiés climatiques...

Ceci dit le docu se termine sur une note très optimiste, et de toutes façons comme ils disent : c'est trop tard pour être pessimiste!

Il semble effectivement que tout ce réchauffement climatique aille bien trop vite pour qu'on puisse y faire quelquechose si on ne change pas radicalement nos activités. Et ça ne se fera pas car nous sommes trop attachés à nos activités de surproduction/surconsommation/pollution... réservée à 20% de la population mondiale, qui exploite et consomme 80% de ressources naturelles...pendant que les autres crèvent de faim et soif...

citation :
Youpiiiii!!

0  bah oui allez Khaele va être content, il va l'avoir sa fin du monde...

Lundi 08 Juin 2009 - 21:10:23
   Et finalement on a aux élections 16 pour cent pour Europe Ecologie.
   J ai comme l impression que ce film a fait son petit effet... J espère juste que cette prise de Conscience ne sera pas qu'un pavé jeté dans la mare.
   Finira t on par comprendre un jour que l homme n'a pas le droit de mettre en péril ce que l'évolution a mis des millions d'années à créer.
   On dit toujours que l'homme a des capacités d'adaptation qui lui ont permis de dépasser les périodes de crise. Mais là....
   Et dire qu'on en est là à cause d'un perpétuel besoin de flatter notre petit confort...
   Et le pire dans tout ça, c'est qu'on fait tous partie de ce système de m... et qu'on peut trop rien y changer... quoique ...0 0 0 0

Lundi 08 Juin 2009 - 21:45:44
Home est un complot mondial visant à faire grimper Europe Ecologie en France
Je vais acheter le DVD et forcer mes enfants à le regarder

Lundi 08 Juin 2009 - 21:47:30
Nous ne seront qu'une civilisation disparue, après d'autres. Voire une espèce disparue après d'autres.

Je pense qu'on risque d'arriver à une époque ou il faudra s'entretuer pour avoir de l'espace vital... Les morales et tout ce genre de choses risquent d'être sacrément bousculées...

Je me demande si j'aurai des gosses. Parce que les faire vivre là dedans, ça serait un crime. Et puis ça régulerait un peu.

Lundi 08 Juin 2009 - 21:59:21
Ben comment on va pouvoir faire la guerre si tu fais pas de gosses?

Lundi 08 Juin 2009 - 22:10:33

Lundi 08 Juin 2009 - 22:30:52

citation :
morgothduverdon dit :

Je me demande si j'aurai des gosses. Parce que les faire vivre là dedans, ça serait un crime. Et puis ça régulerait un peu.

T'inquietes, on va en faire pour toi. Faut juste que tu nous fournisses la mére

Lundi 08 Juin 2009 - 22:32:16
Va au hellfest, c'est un vivier parait-il