Discussions Diverses >> Hola tout le monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Juin 2016 - 18:27:35

Salute la troupe =)

Nouveau venu sur Perpignan je voulais savoir si il y avait des membres du fofo de cette même ville histoire de faire des connaissances intéressante.

Nouveau membre un peu barrer sur les bords aimant le métal, la bonne bourre et s'amuser je serai enchanté de vous connaitre.

Lundi 06 Juin 2016 - 18:29:19

ps: Je sais pas si le sujet est bien placé mais si tel n'est pas le cas. J'invite les modos à me replacer au bon endroit.

J'apprend vite mais faut m'expliquer longtemps

Lundi 06 Juin 2016 - 19:15:19

Bah déjà, on commence par se présenter à l'accueil - guichet 31...C'est un bon début.

Lundi 06 Juin 2016 - 20:24:05

Bienvenue circus, tu rappelles deux groupes de "circus metal" que j'adore à mon bon souvenir :

Lundi 06 Juin 2016 - 21:14:05

Hey hey merci pour ces réponses éclair

Eclectic: Sa marchouille, j'y vais de se pas

Darkhorse: Je connaisais pas se sous genre encore mais c'est tip top et complètement barrer. Comme moi

Les chaussures sa va.. J'ai juste quelques petits problèmes avec mes pantalons

Lundi 06 Juin 2016 - 21:16:12

citation :
circus dit :
Salute la troupe =)

Nouveau venu sur Perpignan je voulais savoir si il y avait des membres du fofo de cette même ville histoire de faire des connaissances intéressante.

Nouveau membre un peu barrer sur les bords aimant le métal, la bonne bourre et s'amuser je serai enchanté de vous connaitre.

Ici , question cirque il y a du spectacle beaucoup de "clowns" à pleurer , c'est comme la pêche aux canards ça devient chiant --------------- sinon c'est quoi ton attraction du moment ? ----------- bon je zappe "Alice aux pays des merdeveilles " et le monde du "Magicien d'Oz " , perso je suis plutôt dans " Oggy et les Cafards" , c'est con mais ça me fait marrer .

Lundi 06 Juin 2016 - 21:44:49

Baron rouge: T'es assez direct comme mec. J'aime sa
J'aime bien celle des Pyrénées mais je suis pas contre celle des alpes non plus.
Question chiant et relou, je pense que tu vas être servi avec moi, mais c'est uniquement de l'amour en barre
La famille pirate me fait bien rire aussi, ma chienne porte un nom en relation avec, autrement dit: Pouic
POUIC POUIC POUIC. HUMBA!!
Autrement je suis pas trop trop télé enfin de compte.

Eclectic: Je suis allez voir la section guichet 31. En voulant passez au présentoirs j'ai buté sur se qui ressemble à un crachoir, j'en ai foutu plein le parquet. T'es sur de l'adresse?

Lundi 06 Juin 2016 - 21:52:40

Lundi 06 Juin 2016 - 21:55:57

citation :
Sonadenn dit :
C'est par là:
http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Accueil_*_Guichet_31-id-52103-p-65-l-fr.html#7

N'oublie pas de refermer la fenêtre --------------

Lundi 06 Juin 2016 - 22:00:35

Voila qui est fait.
je vous souhaite a tous une bonne nuit. Mon biberon est prêt