Nain porte quoi >> Histoires Insolites
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Juin 2009 - 21:56:45
C'est l'histoire de 14 brigands honnêtes, qui attendaient sur 14 rochers de bois, la venue de 14 passants qui ne devaient jamais passer.

Le chef des brigands en eut assez un jour d'attendre la venue de ces passants. Tout en restant assis sur son rocher de bois, il se leva, et cria d'une voix forte et muette à l'un de ses acolytes :

- " Pedro ! Raconte nous une de tes histoires que tu racontes si mal et que tu narres si bien ! "

Pedro, de sa douce voix braillarde, se mit alors à raconter...

" C'était par une chaude soirée d'été, lors d'un hiver rigoureux. J'étais couché debout sur mon lit, éclairé à la lumière d'un bec bunsen éteint. Quand tout à coup, j'aperçus, dans la lumineuse pénombre, un éléphant en train de gazouiller sur les branches touffues d'un poteau télégraphique. Je tira alors mon katana pour lui couper la trompe, et d'un coup de revolver bien placé, je trancha son ventre d'un coup en pleine figure !

Tout à coup, je fus happé par les sables chauds d'un océan glacial, pris dans une sorte de complexe spatio-temporel indépendant de ma volonté. Sur le chemin, j'aperçus un juvénile viellard ( qui ne devait pas avoir plus de 18 ans ), tête nue, et coiffé d'un enorme chapeau orné de somptueuses plumes ternes de dromadaire. Il me vociféra alors, d'une voix mélodieuse :
- " Mon petit, il est difficile de nager sur terre, et de marcher sur l'eau ! "

Et, me dévoilant alors ses traits harmonieux et disproportionnés, dissimulés jusqu'alors sous un masque transparent, il se mit à rigoler d'un rire triste et joyeux. Puis il se mit à lancer son énorme chapeau dans les airs, sauta dessus et s'envola vers les cieux, me laissant seul au milieu d'un aride désert, sous une pluie abondante... "

Je faisais partie de cette guilde de brigands dans mon jeune âge, avant de partir pour m'engager dans une ménagerie de cirque ^^ . Autant vous dire que cette histoire que m'avait raconté mon ami Pedro m'a profondément marqué. Si vous aussi, vous avez des histoires insolites à nous faire partager, n'hésitez pas une seule seconde !!!

Jeudi 11 Juin 2009 - 22:07:36
Mon grand-père m'en racontait une dans le même genre assez similaire quand j'étais petit :

J'étais assis debout sur une pierre en bois en lisant mon journal plié en quatre dans ma poche à la lueur d'un bec de gaz éteint. Quand soudain, j'entendis un bruit au grenier. Je monte à la cave et là, je vois des nègres blancs en train de déterrer des cadavres pour les manger vivants.

Mardi 07 Juillet 2009 - 19:14:22
Les histoires peuvent-etre des histoires vraies:
Vers l'age de 15 piges avec mon poto d'l'epoque,on va dans les escaliers de mon immeuble pour fumer un machtoc et la pas d'briquet....
Heureusement,tonton Sid avait des allumettes et là,commence le rituel.
Je recupere les allumettes au fur et à mesure et avec...je dessine un Pentagramme.
Posé la derniere allumette,toutes les portes des escaliers se mettent à claquer.
Alors hasard ou bien aut'chose?
J'en sais toujours rien aujourd'hui...

Mercredi 08 Juillet 2009 - 18:19:12
Ohohoho ! Voilà qui est inquiétant !

C'est bien connu, le diable n'aimes pas que ses adeptes se pervertissent l'esprit en fumant des oinjs 0 !

Mercredi 08 Juillet 2009 - 19:05:55
T'as vu ça,a la Bellemarre,j't'ai mis un pu... de systens!!!!!