Autres Musiques >> Hip Hop vs Metal - Antagonistes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Décembre 2009 - 20:15:06
je sais d'ou le : --->[]

Dimanche 06 Décembre 2009 - 20:21:58
Au temps pour moi

Dimanche 06 Décembre 2009 - 20:27:59
C'est bien comme ça le nouveau ne vous fera plus chier...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 16:46:05
Qui connait Sido aggro berlin en rap allemand ? 

ça c'est de la balle en rap !

Mercredi 16 Décembre 2009 - 17:54:26

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Homme_en_noir dit :
mais en quoi ça derange le fait qu'il soit une racaille ?
c'est incompatible avec le metal ?

Non, juste que je vois pas pourquoi j'aiderais les racailles qui font chier tout le monde à se faire du fric. Si encore ils font de la bonne musique, ça passe, mais des racailles qui ne savent pas rapper, je m'en passe (et je leur crache allegrement dessus aussi).

Ne les crache pas dessus dans le réalité autrement c est la fin de ta vie hin0 ...
Bon c etait le moment hs...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:28:35

citation :
Spike666 dit : Qui connait Sido aggro berlin en rap allemand ?

c c dla balle en rap !

Pas de langage sms, merci.

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:58:10
ICE T chante sur un titre de Six Feet Under sur l'album TRUE Carnage et il a chanté avec Slayer sur une compilation
je crois , ca me derange pas du tout mais de la a écouter
du rap jamais de la vie, avec leur paroles debiles et leur clips ridicules pouahhh

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:17:57

citation :
inventorofevil dit : de la a écouter
du rap jamais de la vie, avec leur paroles debiles et leur clips ridicules pouahhh

Mouahahaha, je sais même pas quoi répondre à ça, sinon de chercher des paroles de Manowar et de mater des clips d'Immortal!0

Et pour répondre au sujet, le Hip Hop et le Metal n'ont rien d'opposé, c'est juste deux manières différentes d'appréhender la musique, comme il y en a des milliers d'autres.0

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:32:25
Retournez vous coucher les enfants et évitez de déterrer des topics dont vous ne comprenez pas les fondements.