Salut tout le monde,
Il y a un truc bizarre sur les pages d'accueil des groupes : si le groupe n'a produit que des EP, ceux-ci apparaissent bien dans sa discographie. Dès qu'il a produit un ou plusieurs albums, les EP disparaissent au profit des albums. Jusque là, rien d'illogique, les EP apparaissent toujours si on clique sur "Tous" ou si on va dans la catégorie "Singles" (si on admet que les EP sont des singles).
En revanche, si le groupe a produit un ou plusieurs EP et des démos, les EP disparaissent au profit des démos qui, elles, apparaissent désormais en première page… ce n'est pas très logique, un EP étant par définition plus important et plus digne de figurer dans la disco d'un groupe qu'une démo.
Je viens d'avoir le cas avec le groupe Köshmar : tant que je n'avais mis que leur EP, tout allait bien et celui-ci apparaissait sur leur fiche. Mais je viens d'ajouter leur démo de 2024, et patatra : le EP disparaît, et on a du coup l'impression que le groupe n'a fait qu'une démo. C'est assez trompeur en fin de compte.
https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Koshmar
Y a-t-il moyen de corriger ça ? Et que, si le groupe n'a que des démos et des EP, ce soient les démos qui disparaissent les premières, pas les EP ?
Merci merci ! 
Je suis du même avis. Les EPs sont plus importants que les démos, sauf pour quelques groupes qui ne produisent que des démos avant de disparaître... La modification de la hiérarchie me semble utile : album --> EP --> démo.