Death Metal >> Help please
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Mars 2016 - 20:05:59

Bonjour a toutes et a tous,

Je me suis mis au Death il y a peu de temps et j'aurais quelques question a vous posez. (attention je n'y connais pas grand chose dans ce style!)
Il y a t-il des groupes ressemblant/étant dans la même veine que Nile?
Les albums indispensables de Napalm Death? (pas le porte monnaie de Crésus)
La même question pour Cannibal Corpse?
Et sinon si il y a des groupes vraiment top dans le même style que les trois cités précédemment je suis preneur.

Les 3 groupes cité précédemment ont vraiment été les grosses tartes que j'ai pris si sa peut vous aider

Merci d'avance

Mercredi 09 Mars 2016 - 22:36:05

Napalm death : Harmony Corruption /utopia Banished

edit: pour Nile, c'est le coté égyptien ou brutal/death que tu recherches ?

Jeudi 10 Mars 2016 - 17:38:59

Chez Nile, il y a beaucoup de choses qui me plaisent :
La brutalité, le coté atypique avec ces parties orientales/égyptiennes, la précision avec lesquels sont effectués les riffs, la technique, la qualité de leurs Prod etc...
Pour moi le death c'était juste du rentre dedans sans forcément trop d'originalité, mais la Nile m'a carrément montré le contraire!

Jeudi 10 Mars 2016 - 18:10:24

Commence par les bases, bien plus conseillé pour commencer un style, et évité de t'éparpiller, que de te donner une liste de fou.

Genre, Possessed, Death, Morbid Angel, Pestilence, Carcass, etc....

S i t'aime la technique et les riffs qui découpent, penche toi sur Hate Eternal, grosse Prod (ça dépend des disques, mais en général, c'est du lourd.)

Mardi 05 Avril 2016 - 18:53:14

Après quelques heures de death dans les oreilles, il y a vraiment du très très lourds je trouve!