Helloween >> Helloween : Tournée européenne avec ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 17 Juillet 2010 - 15:28:53

citation :
belzaran dit : J'espère qu'ils passeront à Paris... 


Leurs tournées passent toujours par Paris, pas d'inquiétude à ce sujet je pense.


Samedi 17 Juillet 2010 - 16:57:08
En Suisse non plus ils ne viennent pas 0

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:25:58
Kai Hansen a fait parti très peu de temps du groupe, ça a duré 2 ans je crois. Il a ensuite remplacé par Michael Kiske, qui a rapporté tous les suffrages, avant d'embaucher Andi Deris, qui, au passage, est pour moi le plus agréable à écouter.

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:37:50
Revois ton histoire mon cher Clek

Kai a fondé avec Weikath Helloween en 1981, avec également Piet Sielk à l'époque, mais il n'avait aucun succès pour leur trop grande rapidité et violence à l'époque (et oui, Judas et Maiden étaient encore les symboles extrêmes ) et il n'est parti qu'après le second Keeper of the Seven Keys, soit en 1988...ce qui fait sept ans chez les citrouilles !
Il n'a jamais été "remplacé" par Kiske, il lui a juste délégué le chant alors qu'il a composé la majeure partie du premier Keeper et certains titres forts du second (March of Time, I Want Out)...il faut arrêter de tout mélanger.


Lundi 26 Juillet 2010 - 10:51:49

citation :
Tfaaon dit : je sais pas ce que vaut Helloween en live, mais en tout cas, Stratovarius, c'est pitoyable... :S
et Helloween sans Kai Hansen... je suis sceptique. mais tant mieux pour les fans.

Perso j'ai vu Helloween en, live au hellfest en 2008 et je peu te dire qu'ils sont énorme en LIVE et le "nouveau" guitariste (qui est dans le groupe depuis quelque années déjà) est super bon et super propre il donne un coup de jeune au groupe. Le contraste entre les deux gratteux est super sympa.J'ai aussi vu Stratovarius en live il y a quelque année avec HammerFall et j'ai pas trouvai ça mauvais qu'est ce que tu leurs reproche ?