Helloween >> Helloween : Sortie d'un best of
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Octobre 2009 - 09:16:50
Helloween (Power Allemand) a signé un deal avec Sony pour sortir les prochains opus du groupe. Le prochain, Unarmed - Best Of 25th Anniversary, débarquera le 29 janvier en Europe. Le concept ? Simplement réenregistrer certains morceaux de leur carrière au lieu de faire un simple best-of.
Tracklist :

01. Dr. Stein
02. Future World
03. If I Could Fly
04. Where The Rain Grows
05. The Keeper's Trilogy
06. Eagle Fly Free
07. Perfect Gentleman
08. Forever & One
09. I Want Out
10. Falling To Pieces
11. A Tale That Wasn't Right

Lundi 26 Octobre 2009 - 12:55:28
Seulement 11 pistes ? Un peu faiblard pour un Best of je trouve. Je crois q'un double CD aurait été largement faisable vu le nombre d'albums...

Enfin sinon, c'est peut-être le "05. The Keeper's Trilogy" qui bouffe de la durée, si c'est un truc genre Halloween + The Keeper of the Seven Keys + The King for a Thousand Years...

En tous cas, les titres sont bien choisis, un bon moyen pour découvrir le groupe pour ceux qui ne connaissent pas 0
(Même si selon moi, pour vraiment saisir l'âme d'Helloween il faut passer par l'écoute des albums avec Kai Hansen et Mickael Kiske au chant, mais celà n'engage que moi ^^).

Lundi 26 Octobre 2009 - 14:51:20
Perso, j'trouve que Treasure's Chest est déja un très bon best-of de Helloween, en double CD, j'vois pas trop l'interet de celui là :p

Gamma Ray avait fait la meme chose je crois, réenregistrer des titres pour un best-of

Lundi 26 Octobre 2009 - 18:28:53
Un peu comme les 2 avis precedent j'ai du mal à voir l'interet de ce best of. 11 titres...c'est limite je trouve. Ou sinon vraiment pour ceux qui connaissent pas du tout c'est un debut...mais dans ces cas là je conseillerais plus le dernier live.

Lundi 26 Octobre 2009 - 20:22:55
je suis d'accord avec vous ça a peut d'intérêt ce best of. mais pour ce qui est du nombre de titres ça dépend ce que comprend ce keeper's Trilogy

Samedi 31 Octobre 2009 - 14:57:07
Apparemment le keeper Trilogy contient Halloween + Keeper of the 7th keys + the King of thousand years, réenregistrer avec l'orchestre symphonique de Prague.

Le Medley dure 17 minutes, j'ai vu ça sur le site officiel de Helloween, je vous met le message original:

Release dates of “UNARMED – Best-Of 25th Anniversary”:

December 16th, 2009 - Japan & Southeast Asia (JVC/Victor)
January 29th, 2010 - Europe (SONY/SPV)

The release dates for the American continent will be announced soon

UNARMED – Best-Of 25th Anniversary
is a big ‘thank-you’ to all our fans, old and new all over the world!
Instead of putting together a regular greatest hits compilation
featuring our most successful tracks to celebrate this anniversary, we
completely rearranged and rerecorded the greatest songs and melodies of
our career.

Together with our tried and tested producer, Charlie Bauerfeind, we
invited many great musicians to guest on this special record, with the
doubtless highlight of having the 70-piece Prague Symphonic Orchestra
performing "The Keeper´s Trilogy", a 17 minute medley consisting of the
songs "Halloween", "Keeper of the Seven Keys" and "The King for A 1000
Years" - goose bumbs guaranteed!

Samedi 31 Octobre 2009 - 16:48:53
17 min ? Trois fois moins donc...l'idée de réenregistrer n'est pas inutile, ce n'est pas juste un best, ça peut être sympa, mais ce sont les morceaux pour lesquels je suis plus dubitatif.

Pas de "I Want Out", pas de "Little Time", "I'm Alive", "Victim of fate", "Starlight", "Ride the Sky" ou le cultissime "Metal Invaders". Bref, rien de très vieux. If I could Fly, il a été tellement entendu en live qu'on connait la version Deris.

Perso, ce sont els morceaux de Hansen que je voudrais réentendre...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 19:01:19
Petit mais bien choisi... L'idée de réenregistrer est un petit plus, qui plaira ou déplaira, mais je la trouve séduisante... Concernant les titres Hansen/Kiske ou les titres postérieurs, je ne vois pas d'inconvénient à ce qui a été choisi... On ne vit pas qu'avec le passé d'un groupe : un best of doit retracer l'ensemble de la carrière... S'il avait été double, pourquoi pas... mais là, je trouve le choix correct... Reste à voir le prix !!!

Vendredi 06 Novembre 2009 - 11:14:58

citation :
Eternalis dit :  If I could Fly, il a été tellement entendu en live qu'on connait la version Deris.
citation :

il existe une autre version que celle avec Deris ??? ce morceaux date de 2000 ("The Dark Ride)

Vendredi 06 Novembre 2009 - 11:53:13

citation :
Serval dit :

citation :
Eternalis dit :  If I could Fly, il a été tellement entendu en live qu'on connait la version Deris.

citation :

il existe une autre version que celle avec Deris ??? ce morceaux date de 2000 ("The Dark Ride)

Oh putain j'étais bourré ce jour là
Je voulais parler de Eagle Fly Free