Helloween >> Helloween : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Juin 2019 - 18:36:52

Effectivement, c'est une bonne nouvelle si les compos sont de bonne qualité. Mais c'est quand même dommage d'avoir attendu si longtemps...

Vendredi 21 Juin 2019 - 19:48:47

Y a de quoi être content. Bon "God Given Right" m'avait pas trop plu (encore que je ne lui ai peut-être pas assez donné d'écoutes pour me convaincre), mais "Empire Of The Undead" de Gamma Ray était très bon (malgré une pochette dégueulasse). Donc on verra ce que ça donnera. Mais perso, Helloween + Kai Hansen + Michael Kiske, ça me hype. 

Lundi 24 Juin 2019 - 08:32:57

Gerstner n'a de bons morceaux je trouve que sur "rabbit..." ("sun 4 the world" et "listen to the flies") et sur "gambling..." ("paint a new world" et "dreambound") après c'est assez nuls. Weikath ses morceaux sont assez bons mais il ne compose pas des masses, Deris ça varie entre l'excellent et les mega bouses (et la majorité va plus dans la seconde proposition) , seul Grosskopf compose, en ce qui me concerne, des morceaux certes classiques de chez classiques, mais dignes de la grande époque (la plupart du temps morceaux juste en bonus sur les albums). Quant à Hansen à part des morceaux ci et là je trouve que c'est la catastrophe depuis "powerplant", dernier grand album de Gamma Ray (et parmis mes deux préférés du groupe).